|
| Auteur |
Message |
luluval Nouveau Membre
|
Posté le: 19 Aoû 2007 18:30 Sujet du message: 2.avi sur un DVD mais 1 seul est lu |
|
Bonjour,
je suis novice sur gravure-newx et viens vous demander conseil.
j'ai gravé 2 films sur un DVD-R avec nero6, sur le PC tout va bien je visionne bien ces 2 films. par contre sur le lecteur de salon il ne me donne que le premier. Je précise que j'ai un autre DVD avec 2 .avi dessu et que mon lecteur de salon me montre bien les 2.
Avant de graver Nero me mets ce message: attention vous graver un DVD multi session en une fois et il est possible que vous ne puissiez lire les sessions 2 et supérieures.
la méthode d'écriture est : disque entier ( je ne peux le changer en créant un DVD.
je ne comprend vraiment pas..
mon graveur est GENERIC DVD DUAL 4max
Merci par avance si vous pouvez m'aider
luluval |
|
|
|
|
 |
Stef Tutoriel GN-Killer

|
Posté le: 19 Aoû 2007 21:17 Sujet du message: |
|
Bonjour et bienvenue sur GN
Ce qui t'arrive est tout à fait normal, certaines platines de salon sont difficiles lors de la lecture et ont du mal a reconnaitre les CD DVD multisession.
Pour que tu puisses lire tes deux fichiers avi sans problème, tu dois donc les graver sur un DVD vierge et sans créer de multisession, ou sur un DVD RW si tu ne désires pas conserver sur disque tes fichiers video.
En résumé, pas de multisession pour DVD destiné à être lu sur platine de salon. |
_________________ @+ Stef
Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
 |
|
|
|
 |
luluval Nouveau Membre
|
Posté le: 19 Aoû 2007 22:00 Sujet du message: MERCI BEAUCOUP POUR CES LUMIERES |
|
c'est super , merci heureusement que l'on trouve des gens compétents sur les forums ! pour avancer. j'y ai passé des heures. merci encore |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|