Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

760 MB -> CDR 80min ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD/SVCD/DVD)
Auteur Message
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 05 Oct 2002 6:29    Sujet du message: 760 MB -> CDR 80min ?!? Répondre en citant

mornin' Very Happy

J'aimerai mettre un petit .avi (de mes vacances en famille Cool Wink ) de 760 MB sur un CDR de 700 MB. J'ai vu des posts au sujet de "mode 2 cd maker" mais TOUS les liens des dwld etaient morts Shocked et en plus je me demandais si avec Nero, c'etait pas possible d'overburner??? ..je ne l'ai jms fait.. Confused (SONY CD-RW CRX140E / Nero 5.5.7.2)

merci

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 05 Oct 2002 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

En utilisant mode2cdmaker, il est tout a fait possible de rentrer 800 Mo sur un CD de 80 minutes.
J'ai fais un tutoriel sur ce soft, mais je ne l'ai jamais posté ! Rolling Eyes
Je vais essayer de retrouver les liens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Oct 2002 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

site officiel (il me semble) : http://webs.ono.com/usr016/de_xt/mcf.html

Lisez les tutoriels et articles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 05 Oct 2002 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est également celui que je connais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 06 Oct 2002 4:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK, maj: j'ai réussi avec "mode2.." + Nero NICKEL!! bravo
J'ai pris la ver avec interface (GUI) et ensuite installé le "filtres" (thnx pier Wink ) ... Je tiens à préciser que mm avec l'interface, je n'y serai JAMAIS arrivé si je n'avait pas pu lire les readme.txt en Anglais (mais bon, là y'a carrément aucun soucy.. mdr ) Donc bon courage qd-mm pour les Anglophobes (à moins de tanner Pier pour qu'il finisse son tut !!! Very Happy )

Merci a tous.

PS: juste un précision= lecture du divX (.avi) devenu .dat UNIQUEMENT avec BSPlayer.

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 06 Oct 2002 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Carmen Cru a écrit:
PS: juste un précision= lecture du divX (.avi) devenu .dat UNIQUEMENT avec BSPlayer.

Tu peux renommer le .dat avant gravure en .avi.
C'est pas normal, tu devrais pouvoir lire ton CD avec n'importe quel player.

PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 06 Oct 2002 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de finir mon tutoriel et de le mettre à jour en tenant compte des nouveautés.
Code:
New Mode2 CD Maker release (1.4.2), this one has little changes, it now supports international file names and selects the proper character set when creating the ISO image. Then there is a new option (-c) to allow input file names in DOS character set (useful for BAT files and some character sets too such as Russian). Finally ML's code for Wildcard support under MSVC has been added so if you compile it under MSVC you'll get the same functionality as with MinGW.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD/SVCD/DVD) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: