Posté le: 10 Oct 2006 17:42 Sujet du message: A l'aide svp c'est urgent
Bonjour avant tout à tous.
J'ai un plextor 40 12 40a(et oui..) et depuis aujourd'hui il clignote 9 fois en vert. Il ne prend plus de cds , il semble en chercher un.Problème.
De plus il m'empeche de démarrer convenablement windows XP!!
Je dois absolument graver aujourd'hui que dois je faire svp.
Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News, pourrais-tu modifier ton titre pour le rendre plus explicite ?
Avant tout, si tu veux savoir s'il est défectueux, il est peut être intéressant de le tester : http://www.gravure-news.com/html/arts/15/page01.php
Antec P182 > Win XP Pro SP3 > Core 2 Duo E6600 @ 3,15 GHz + Zalman CNPS-9500 led > 4 Go DDR2 PC-8500 OCZ > WD Raptor 150 Go + 120 Go + 320 Go + PX-PH04U > Gigabyte P35-DS3R > HD 3850 512 Mo Asus > Seasonic S12 500W > Pioneer DVR-115D (1.18 ) > Plextor PX-130A (1.03)
pharaon Nouveau Membre
Posté le: 10 Oct 2006 17:55 Sujet du message:
Merci déjà pour cette reponse. Sorry pour l'intitulé du message c vraiment urgent.
Quant à la diode qui clignote 9 fois en vert il me l'avait déjà fait. Malheureusement je ne peux aps me permettre de l'ouvrir(l'ordi) car hormis le graveur rien est à moi sur cet ordi(c celui de ma femme).
Aides moi svp: un diagnostic en fonction des diodes? des liens sur le net?
Sauf erreur de ma part, le titre du message n'a pas encore été édité malgré la demande de Ditche...
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers