A quand les soldes de DVD+R DL Verbatim "MKM-001" ?

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Messagepar BOD13 » 03 Jan 2008 12:40

Bonjour,

je suis vos discussion sur Hfr et ici depuis peu et je me suis lancé sur divers chemins (certains glissants...RICOHJPN inside ^^).

Je suis tombé la dessus :

Verbatim DL printable site mediaprix : Verbatim DL printable mediaprix

Je commenterais sur la qualité, les media code, la provenance par serial (si on y arrive ;) ) et le serieux/livraison du magasin si je reçois çà en bonne et due forme.

pour un petit Hors Sujet, que je continuerais ailleurs ds un post plus approprié:
[HS]
Pour ce qui est de mes déboires, ils ont pour origines des gravures soit disant reussites sur nero 6.6.0.18 (je crois) avec NEC 4550 BK flashé firmware "récent" avec writing strategy soit disant "DL" (Liggy and Dee de CDFreaks). Le medium incriminé est de marque "Mirror", DL 8x (tests en 2.4X jusqu'a 8X of course) et a pour mediacode le "RICOHJPN". Avant le flash par le firmware CDFreaks, medimum non reconnu. Après flashage, impeccable, gravures reussies, MAIS !!! ===> DVD DL N'EST JAMAIS LISIBLE sur le NEC après gravure et un rapide scan montre une enorme erreur (je pense au passage de couche, a déterminer). J'ai un Pioneer 212BK qui arrive, je ferais des tests avec aussi.

Voilà
[/HS]

merci à ce forum pour le feedback sur les medias, c'est enrichissant ;)
BOD13
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Jan 2008

Messagepar Deathunter » 07 Jan 2008 20:46

franz99 a écrit:Avez-vous finalement calculé le prix de revient réel de vos Verbatim DL 2,4x importés des USA ?

À vrai dire, et malgré de longues recherches sur le sujet, je ne me suis toujours pas décidé à commander ces DVD+R DL, étant toujours aussi rebuté par leurs prix élevés, ou par le manque de fiabilité des médias double-couche low cost.
Je stocke pour le moment mes fichiers sur disque dur (le rapport prix/Go y est plus favorable, et l'intégrité des fichiers est préservée), tout en observant l'évolution (quasi inexistante) du marché, car je vais très vite saturer l'espace disponible...
Avatar de l’utilisateur
Deathunter
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Nov 2004
Localisation: Universa Terra

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités