Après DVD Decrypter....ImGBurn!

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Après DVD Decrypter....ImGBurn!

Messagepar GravuTrad » 14 Oct 2005 20:47

Bonne nouvelle!

Même si dvd decrypter est mort et ne revivra plus, la partie gravure de ce superbe logiciel a été sauvée, continue et va continuer d'être développée.

En effet lightnink UK nous a pondu IMGBurn!

Toute la partie gravure qui était présente dans dvd decrypter a donc été reprise et améliorée même! (plus de formats d'images supportés...) et nous donne un autre superbe log offert par notre cher Lightning UK.
Evidemment gratuit comme tous les logs de lightning UK, les dons sont évidemment les bienvenus, pour tout le bienfait que nous fait ou nous a fait cet auteur de génie.

Ce logiciel est disponible ici: http://www.imgburn.com et comme on peut le voir, le site nous rappelle à fond notre bon vieux regretté DVD Decrypter.

Longue vie à ce nouveau logiciel... :wink:

Sparad0x étant le traducteur officiel francais de Lightnink UK, je pense et j'espère qu'il nous sortira vite une version francaise très bientôt :wink:
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar gowap » 14 Oct 2005 22:21

Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar ditche » 14 Oct 2005 23:41

D'ailleurs quand j'y repense on peut apparement se brosser pour une diffusion sur le réseau du code source de DVD Decrypter. :(
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar GravuTrad » 15 Oct 2005 12:48

Autant pour moi, j'étais tellement content de voir que Lightning UK était à nouveau productif que j'avais pas vu la news...

Pour le code source de dvd decrypter, ca n'étonnerait fort qu'il le donne car ImGBurn en est déja une partie (améliorée bien sûr partie gravure...) et qui sait, peut être un jour une partie rip en plugin ou add-on sera développé par quelqu'un d'autre? Qui sait....
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités

cron