au début oui, maintenant non

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

au début oui, maintenant non

Messagepar Evillios » 15 Juin 2013 1:30

Bonjours je me suis inscrit sur ce forum que pour vous faire part de mon probleme.Il y a de cela quelque jours je gravais des fichier video " Avi" sur un cd pour qu'un ami puissent les écouter chez lui puisqu'il est un bille en informatique.Il ma raconter qu'il avait du prendre le Dvd de sa chambre pour réussire a le lire. Depuis quelques jours deja j'essaie, en vain, de graver le reste des fichier Avi mais a chaque fois aucun lecteur Dvd ne l'accepte.

Au début j'utilisait DVDMaker, mais suite a non-fonctionnement des Dvd j'ai arreter.
J'ai ensuite utiliser CDBurner que je n'Est pas bien comprit comment utiliser,donc j'ai arreter.
Par la suite j'ai essayer avec ConvertXtoDvd, aucun résultat sur mon Dvd.

J'ai entendu dire que c'était peut-etre du a la non-finalisation de mon Dvd, seulement mon lecteur Dvd lisait les premier Dvd graver. Je ne comprend pas ce qui a pu arriver et je souahite un peu d'aide.

Mes dvd vierge sont des DVD-R,windows 7.
Evillios
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Juin 2013

Re: au début oui, maintenant non

Messagepar Onzola » 26 Juin 2013 6:37

J'ai utilisé AppGeeker DVD Creator depuis longtemps, et il peut convertir presque tous les fichiers vidéo sur DVD.

http://www.ilikemall.com/convert/burn-avi-to-dvd.html

J'espère que ça aide.
Avatar de l’utilisateur
Onzola
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juin 2013



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités