Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Logiciels de gravure
Auteur Message
anastasia
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Mar 2008 18:35    Sujet du message: au secours ! Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à graver des fichiers .avi avec nero 6 (je précise que je suis très novice en informatique !). Quand j'utilise l'assistant de gravure de nero start smart, nero plante pendant l'encodage sans donner de messages d'erreur.
Lorsque je passe par nero burning ROM SE, au moment où je tente de faire glisser mes fichiers.avi dans la sélection, le message suivant apparaît :
The following files may not reside in the VIDEO_TS directory of a DVD-Video compilation. Only compliant DVD-Video files
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP and
VTS_nn_m.VOB
can be added to the VIDEO_TS folder. Please add files from a completed DVD-Video title or use an authoring software like NeroVision Express to create DVD-Video files from standard video files such as *.avi and *.mpg.

Cela signifie-t-il que le format avi pose un problème ou ai-je fait une mauvaise manip ?
Merci par avance de votre aide !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 13 Mar 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et buenvenue sur GN Wink
Tu n'as fait aucune fausse manip ! Tu essayes simplement de créer un DVD au format DVD Vidéo comme un DVD commercial pressé.