Audio et CD-RW

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Audio et CD-RW

Messagepar monjojo » 28 Oct 2003 15:41

Bonjour,

j'ai essayé de graver un cd audio sur un CD-RW. J'arrive à le lire sur mon ordinateur sans problème. Mais ma chaine hi-fi refuse de le lire. Pourtant, j'ai bien gravé en 4x comme on m'a dit de la faire.
Est-ce normal (ie est-ce que les chaines hi-fi ne lisent pas les cd-rw) ?
Peut-on y changer quelque chose ? Y a-t-il des logiciels qui permettent de graver de la musique sur des CD-RW que l'on peut lire sur une chaine hi-fi ?

Merci et à bientôt
monjojo
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Oct 2003

Re: Audio et CD-RW

Messagepar Sam58 » 28 Oct 2003 16:04

monjojo a écrit:Est-ce normal (ie est-ce que les chaines hi-fi ne lisent pas les cd-rw) ?
Peut-on y changer quelque chose ? Y a-t-il des logiciels qui permettent de graver de la musique sur des CD-RW que l'on peut lire sur une chaine hi-fi ?


Salut.

Si ton CD est bien gravé en CD Audio et que ta chaine Hi-FI ne peut pas lire les CDRW, il n'y a rien à faire... :cry:
Est-ce qu'elle déjà peut lire les CDR ?

Toutes les chaines Hi-Fi ne peuvent lire les CDR ou CDRW.

Peut être en changeant de marque de CD, mais ce n'est absolument pas garanti. :?
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Stef » 28 Oct 2003 16:11

En complément de Sam58, tu peux toujours tester ton cdrw dans ta platine dvd de salon si elle est reliée à ta chaine ou à un ampli. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités