Posté le: 23 Jan 2009 13:23 Sujet du message: AVS Video Converter: choix de la langue
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour convertir mes .vob en m4v (pour iPod Nano).
Dans l'onglet "advanced", il n'y a pas de détail audio pour les fichiers sources (il m'est arrivé d'avoir le choix 1. Anglais - 2. Français).
Pourtant lorsque je lis les .vob avec VLC , le film est bien en Français (la VO était en anglais).
Est-ce parce que le DVD orginal propose uniquement du 5.1 et pas du stéréo?
Lorsque j'extrais avec DVD Shrink le film complet (avec toutes les langues), je peux voir le détail de l'audio dans AVS mais je n'ai le choix que d'une langue (au lieu des 2 disponibles). Et la conversion me donne de l'anglais.
Si j'extrais, toujours avec DVD Shrink, le film avec uniquement le français, je n'obtiens plus de détail et la conversion du film est muette.
Peut-être avez-vous une solution? Merci
PS: AVS Video Converter v. 6.2.2.687
_________________ gofgof - audiophile
titi2652 Nouveau Membre
Posté le: 08 Avr 2009 3:17 Sujet du message: choix langue AVS Converter
Bonjour GofGof
j'avais exactement le même problème que toi et là en cherchant sur le net j'ai finalement trouvé
tu as sans doute trouvé aussi depuis le temps mais en cas où je t'explique...
Quand tu as mis le logiciel en route, après avoir choisi le fichier IFO sur ton dvd ou sur ton disque dur, il te suffit ensuite de cliquer sur l'onglet "avancé".
Tout en bas à gauche de la fenêtre tu cliques sur "fichier info" tu pourras ensuite choisir la langue et les sous titres
J'espère que ça pourra t'aider
@+
Stef Tutoriel GN-Killer
Posté le: 08 Avr 2009 10:33 Sujet du message:
Impardonnable ! Après avoir publié des guides sur AVS Vidéo Converter, je suis passé à côté de la demande de notre ami gofgof !
Merci à toi titi2652 d'avoir répondu à ce méssage et bienvenue sur gravure-news.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers