Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

AVS Video Converter: choix de la langue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Auteur Message
gofgof
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 23 Jan 2009 13:23    Sujet du message: AVS Video Converter: choix de la langue Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un problème pour convertir mes .vob en m4v (pour iPod Nano).
Dans l'onglet "advanced", il n'y a pas de détail audio pour les fichiers sources (il m'est arrivé d'avoir le choix 1. Anglais - 2. Français).
Pourtant lorsque je lis les .vob avec VLC , le film est bien en Français (la VO était en anglais).
Est-ce parce que le DVD orginal propose uniquement du 5.1 et pas du stéréo?
Lorsque j'extrais avec DVD Shrink le film complet (avec toutes les langues), je peux voir le détail de l'audio dans AVS mais je n'ai le choix que d'une langue (au lieu des 2 disponibles). Et la conversion me donne de l'anglais.
Si j'extrais, toujours avec DVD Shrink, le film avec uniquement le français, je n'obtiens plus de détail et la conversion du film est muette.

Peut-être avez-vous une solution? Merci

PS: AVS Video Converter v. 6.2.2.687

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
titi2652
Nouveau Membre

MessagePosté le: 08 Avr 2009 3:17    Sujet du message: choix langue AVS Converter Répondre en citant

Bonjour GofGof
j'avais exactement le même problème que toi et là en cherchant sur le net j'ai finalement trouvé
tu as sans doute trouvé aussi depuis le temps mais en cas où je t'explique...
Quand tu as mis le logiciel en route, après avoir choisi le fichier IFO sur ton dvd ou sur ton disque dur, il te suffit ensuite de cliquer sur l'onglet "avancé".
Tout en bas à gauche de la fenêtre tu cliques sur "fichier info" tu pourras ensuite choisir la langue et les sous titres
J'espère que ça pourra t'aider
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 08 Avr 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Impardonnable ! Après avoir publié des guides sur AVS Vidéo Converter, je suis passé à côté de la demande de notre ami gofgof !

Merci à toi titi2652 d'avoir répondu à ce méssage et bienvenue sur gravure-news. Wink

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: