Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Backup audio avec LT 522452.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On
Auteur Message
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 06 Jan 2003 17:25    Sujet du message: Backup audio avec LT 522452..... Répondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir si le graveur Lt 522452 arrive a faire les backup des Cd audio protege tel que le derniere album de celine Dion.

Je sais il y a un post sur le sujet concernant le backup de de ce Cd mais g vu egalement un post concernant le graveur 481248 de LT ou sa pose pb. c pour cela que je voudrais savoir si le backup avec le 522452 est possible ou pas ?

Merci d avance
Armagad Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
syntax error
Invité

MessagePosté le: 06 Jan 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y arrive

Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 06 Jan 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a toi pour cette reponse

Armagad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: