Besoin information sur un graveur vieux ki lit pas mes cdr

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Besoin information sur un graveur vieux ki lit pas mes cdr

Messagepar Damienlepoisseux » 10 Juin 2003 16:43

Bonjour,

Mon graveur philips 4816k étant HS, on m'a gentiment preté et installé un YAMAHA CRW6416S SCSI. Le problème, c'est qu'il est plutot vieux et je voudrais savoir ce que je peux faire avec ce graveur.
Car s'il semble capable de lire les cd de jeux, il n'est en revanche pas capable de détecter mes cd-r 80 gravé ou vierge.
Je ne peux donc pas graver.
Serait-ce parce qu'il ne détecte que les cd-r 74 ? Est-ce du au fait qu'il ne fait pas le cd-text ? Comment faire pour pouvoir obtenir ces informations sur le graveur.
Le propriétaire du graveur est injoignable et c'est pour cette raison que je fais appel à vous.

Ma config : Win 2000 pro, 384 Mo RAM,Geforce 4 ti 4200, Hitachi DVD, ROM GD 4500.
Damienlepoisseux
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Mai 2003

Messagepar Pierre G » 10 Juin 2003 21:36

Bonsoir,
si tu a Néro regarde dans NéroInfoTool il te dira ce que peut graver ton graveur.
A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Damienlepoisseux » 10 Juin 2003 22:26

Je te remercie mais je pense que de toute façon, je ne peux que graver des cdr 74. J'ai fouillé sur le web pour des infos sur ce graveur et d'après ce que j'ai lu (en anglais), il ne grave que les 74 min.

Sinon, j'avais essayé avec infotool mais sans succès. Infotool ne se lance pas...

En tt cas, merci qd meme et pardon de vous avoir un peu dérangé pour cette question.

A plus :D
Damienlepoisseux
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Mai 2003

Messagepar antheus » 11 Juin 2003 0:16

Damienlepoisseux a écrit:En tt cas, merci qd meme et pardon de vous avoir un peu dérangé pour cette question.


Tu ne déranges personne sur un forum, ça sert à ça :bravo:

Pour Nero Info Tools si tu as Clone cd met en lecteur virtuel désactivé, ça peut marcher...
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron