BluRay : protection AACS

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

BluRay : protection AACS

Messagepar débutant » 12 Déc 2014 10:54

Bonjour à tous.

Je suis pas sûr de poster un message au bon endroit. J'invite les modérateurs à déplacer le sujet s'il y a un endroit plus adapté. Merci.


J'ai un petit un problème. J'ai téléchargé un film (oui, je sais, c'est pas bien), en format Blu-Ray. J'aimerai bien le graver sur un disque vierge (j'ai des Sony BD-RE simple couche). Seulement il semblerait que la protection du BluRay n'ait pas été retirée lorqsue le type l'a rippé. Quand je lis le fichier .m2ts dans VLC, il y a des bruits bizzares dans la bande son. Je suis certain que ça fait pas partie du film (je connais le film). Donc là je me retrouve avec un Blu-Ray sur mon ordinateur, mais je peux pas le lire à cause de ça.

Voici les infos que j'ai sur le disque :

Disc Size: 14 926 672 155 bytes
Protection: AACS
BD-Java: No
Extras: 50Hz Content
BDInfo: 0.5.8

PLAYLIST REPORT:

Name: 00000.MPLS
Length: 0:25:38.000 (h:m:sms)
Size: 6 977 359 872 bytes
Total Bitrate: 36,29 Mbps

VIDEO:

Codec Bitrate Description
----- ------- -----------
MPEG-4 AVC Video 29999 kbps 1080i / 25 fps / 16:9 / High Profile 4.1

AUDIO:

Codec Language Bitrate Description
----- -------- ------- -----------
LPCM Audio English 2304 kbps 2.0 / 48 kHz / 2304 kbps / 24-bit
LPCM Audio English 2304 kbps 2.0 / 48 kHz / 2304 kbps / 24-bit



C'est écrit que le disque est protégé par une protection AACS.

Comment puis-je faire ? Si j'ai bien compris Any DVD HD peut décrypter la protection uniquement si le disque est dans le lecteur. J'ai essayé de le graver sur un disque pour le décrypter après avec Any DVD HD. Mais ça marche pas, la gravure foire et Any DVD HD n'arrive pas à le lire, ça coince à 50%. Ca vient pas de mes disques vierges, j'utilise ces disques pour graver d'autres films et ils marchent très bien.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
débutant
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Déc 2014


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron