Que celles et ceux que ma news de Noël avaient plongés dans les tréfonds de l'inquiétude se rassurent : je suis toujours bel et bien là, fidèle au poste fin d'année après fin d'année. (J'ai bien essayé de me pendre au sapin de Noël il y a 2 jours, mais mes boules touchaient terre...)
Compte tenu du contexte économique difficile dans lequel nous évoluons depuis quelques temps déjà, les banales formules d'usage retrouvent un peu de leur sens. Raison pour laquelle je vais, cette année, m'en autoriser l'usage. J'espère donc que l'année qui s'achève ne vous aura pas vu trop souffrir, votre portefeuille et vous et que l'année qui va naître sera placée sous une meilleure étoile pour chacun d'entre vous. (Oui, oui, je sais : il n'y a pas que l'argent qui fait le bonheur dans la vie, mais ça ne fait quand même jamais de mal d'en avoir un peu, pas vrai ?)
A celles et ceux que 2012 aura meurtris d'une façon ou d'une autre, je souhaite que 2013 cicatrise leurs blessures et leur offre la possibilité d'aller de l'avant. Aux autres, à qui 2012 aura souri ou qui les aura simplement épargnés, je souhaite de connaître la même fortune ou la même quiétude en 2013.
Ces souhaits sont banals, je le disais en commençant cette news, mais au moins ont-ils le mérite d'être sincères.
Toute l'équipe de Gravure-News se joint donc à moi pour conclure avec la formule consacrée : Bonne et Heureuse Année 2013 !!!
Voir la news complète sur le site