Branchement graveur : maître ou esclave ?

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Branchement graveur : maître ou esclave ?

Messagepar matrix » 23 Jan 2006 20:05

bonsoir je viens d'acquérir un graveur je voulais juste savoir si il vaut mieux l'intaller en maitre ou en esclave ?
Car je trouve qu'il ne grave pas si rapidement que c'est marqué dans la notice ?
matrix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2005

Messagepar garfield67 » 23 Jan 2006 22:31

athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Koba » 23 Jan 2006 23:51

Titre édité pour le rendre plus explicite. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar matrix » 24 Jan 2006 20:25

merci pour ces renseignement mais pour ma situation ca marche dans les 2 cas mais je me posait juste la question de savoir si c'était mieux en maitre ou en esclave pour le graveur , et pour la qualité de gravure et, ou pour la rapidité.
merci.
matrix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2005

Messagepar garfield67 » 24 Jan 2006 21:12

Tu as des adeptes des deux solutions... certains te diront que leur gravure se font mieux avec le graveur en esclave, d'autres le contraire...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Koba » 24 Jan 2006 21:20

Gravure-News est fier de vous présenter Garfield67, son Normand pure souche ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar garfield67 » 24 Jan 2006 23:14

Le vil et fourbe Koba a écrit:Gravure-News est fier de vous présenter Garfield67, son Normand pure souche ! :D

Gnagnagna !! :evil:
Gros neuneu, si t'as mieux à dire fais-le !! En tant que modo tu devrait être au courant que plusieurs personnes on deja posté le question sur le forum et que le réponse n'était jamais tranchée !!
Et au cas ou tu es deja sénile et que tu ne t'en souviens pas, je suis ALSACIEN !!
(je crois que je vais me mettre à Sheep Racer moi, histoire de lui mettre une bonne branlée, et de lui fermer son clapet... :twisted: )

PS: Pour ceux qui on un sens de l'humour quelque peu limité je précise que tout ce qui est écrit ci-dessus est au second degres. Je sais que les connaissances de Kobachounet en informatique se limitent au Freecel, et qu'il essaye de se rattraper par ces petites boutades :lol: :wink:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Koba » 24 Jan 2006 23:23

Rontudjûûû !!! Toi, t'es à un poil de la castration virtuelle !!! :twisted:

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron