Carte des membres

Règles fondamentales à lire avant toute participation (complétées par les modifications, tests, problèmes rencontrés concernant le forum).

Carte des membres

Messagepar gowap » 03 Juin 2006 14:48

Pour une partie des visiteurs de Gravure-News, ce message sera une redite de ce qui a été posté il y a quelques semaines dans le forum "A Propos" mais au vu du peu d'inscrits par rapport à la population totale des membres du forum, il m'a semblé utile de faire un annonce qui sera peut être plus entendue.

De quoi s'agit-il ?
D'un service permettant de définir précisément votre localisation géographique et de consulter sur une carte la position des autres membres de Gravure-News. La carte couvre le monde entier, et différents niveaux de zoom sont permis.

Voici un exemple de ce que cela donne un resserrant sur la France et la Belgique (les autres visiteurs m'excuseront) :

Image

Je précise que l'on peut bien sur zoomer plus, dans un sens ou dans l'autre, l'image n'est pas representative du rendu final.

Tant que vous n'êtes pas positioné sur la carte, en dessous de chacun de vos messages apparaitra une icone grisée : Image car vous n'avez pas spécifié votre localisation.
Un clic sur le bouton vous emmenera sur la carte. En haut de la fenètre figure un lien "Ajouter ou modifier votre position" qui vous permettra rapidement de vous positionner en donnant votre pays de résidence ainsi que le nom de la localité.
Une fois cette formalité remplie, le bouton carte s'égayera de couleurs : Image

Que ceux qui n'ont pas encore enregistré leur position n'hésitent pas à le faire dès à présent, à plus forte raison ceux qui ont spécifié sous forme de texte une localisation dans leur profil. Visuellement, c'est beaucoup plus sympa.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002


  • Publicité

Retourner vers Règlements et annonces officielles concernant les forums

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron