cd = danger

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

cd = danger

Messagepar scorpio » 19 Sep 2002 21:22

salut à tous
je vous rapporte un pb arriver à 2 pot, il ont lu des cd de la societe editrice de EJAY cd en rapport avec creation de music je crois, et le gros pb c'est que les cd on exploser à l'intérieur de leur graveur certainement un gros défaut à la fabric je pécise qu'il n'avait pas le même matos donc cela ne vient pas du matos et la société EJAY refuse de reconnaitre le pb alor pour les personne qui on EJAY je serait à votre place je ferait une copie de sauvegarde à trés faible vitesse et j'utiliserais les copie.
si d'autre personne on entendue aussi se genre depb merci de nous tenir au courant
salut gowap, bisous laddyc
à+
scorpio
scorpio
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 194
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: devant le PC, dans le Nord

Messagepar Laddyc » 19 Sep 2002 22:13

je n'ai pas entendu parlé de ce pb av d'autres cd ejay mais merci pour le renseignement.

saurais tu par hazard la marque de leurs lecteurs ça peut aider.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar scorpio » 20 Sep 2002 20:40

bisou laddyc
bon le lecteur de la personne que je connais perso et un graveur liteon pour l'autre je ne sais pas? pour ce qui et de mon pot au liteon, il à du démonter son graveur pour pouvoir sortir les morceau un par un car il ne s'ouvrer plus et il là remonter mais maintenant quand il l'ouvre grace au bouton le tirroir sort et il à a peine le temp de mêtre le cd car il se referme aussitot, mais pour le reste il fonctionne encore nikel alors que l'autre gars lui le siens et hs.
bye
scorpio
scorpio
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 194
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: devant le PC, dans le Nord



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron