Je lis de ci de là de trés nombreuses plaintes à propos de Nero 7 et j'en ai aussi à formuler.
Cette version pas finie est une horreur infâme que je n'oserai peut-être jamais réinstaller même après une vraie version finalisée disponible.
Il est lourd, rempli de logiciels gourmands et inutiles, il plante lors de la vérification des MAJ (donc encore des bugs > version
7.0.1.2 non finalisée
), grave moins bien que Nero 6 parfois, propose une traduction française non finalisée et irritable.
Nero AG a complètement merdé quand à l'annonce de la version téléchargeable (j'ai suivi tous les épisodes des dates sans cesse modifiées) et propose donc un logiciel non commercialisable à prix que je juge exorbitant (pour le logiciel en l'état). De plus, pour les possesseurs de Nero 6, il est évident qu'aucune version de Nero 7 ne pourra être installé gratuitement, il faut repayer une license (avec prix réduit tout de même il me semble).
Du côté multimédia, leur Nero Home & Co voulant imiter le côté Media Center est bugé également et franchement pas trés pratique à utiliser...
Bref, une plantade totale qu'ils auraient mieux fait de paufinner tranquillement au lieu de la sortir précipitament. J'avais une relative bonne vision de la société, elle s'est amplement dégradée.
Bref, je reste sous Nero 6, qui a d'ailleurs été mis à jour en v6.6.0.18 après la parution de Nero 7. Petit geste envers les utilisateurs de Nero 6 ou non avouage de plantage total avec Nero 7 ?