Cloner Bluray original

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Cloner Bluray original

Messagepar vampat » 22 Sep 2011 21:25

Bonjour,

J'aimerais savoir, je veux graver (faire une copie identique d'un bluray original sur mon disque dur pour ensuite le graver sur un disque vierge de 50gb)

Au lieu d'utiliser un logiciel, on ne peut pas seulement copier le contenu du disque original vers un dossier du disque dur?

J'ai essayé avec dvdfabpass key et ça a fonctionné?

Ma question est la suivante: est-ce que j'ai la meilleure qualité (identique à l'original en copiant directement du lecteur bluray (fichier) ou je suis mieux de faire l'opération avec dvdfab, anydvd Hd ou imgburn.?

Merci à l'avance
vampat
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Sep 2011

Re: Cloner Bluray original

Messagepar Stef » 22 Sep 2011 21:55

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Ce serait effectivement trop facile de copier simplement le contenu de ton disque Blu-ray sur ton disque dur. Les disques originaux, que se soit Blu-ray ou DVD vidéo sont protégés contre la copie.
Il te faut donc un logiciel qui puisse outrepasser ce système de protection. Effectivement les deux principaux en la matière sont AnyDVD HD de Slysoft et DVDFab.
Avec ces deux logiciels, tu peux extraire le contenu de disques BD ou DVD vidéo sous forme de répertoire ou d'image ISO sur ton disque dur. Suffit alors de graver cette image ISO avec ton logiciel de gravure. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron