comment faire copy dvd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

comment faire copy dvd

Messagepar goser20 » 18 Déc 2005 19:31

bonjour a tous, voila mon probleme je voulais faire une copie de kusco 2, jai utilise dvd shrink mais cet impossible, le delai pour lire la video est de 50 min au lieu des 1m 30 habituel, et meme si j arrive a la seconde étape la sauvegarde du film bloque a 2% avec un delai de 54 heures ! ! ! !!
jai donc parcouru le forum et jai utilise dvd decrypter en mode iso lecture, jai otbenu un fichier compresse winrar, jai decompressé le fichier et jobtiens un fichier de 06 Go ! ! ! ! (bizare) a linterieur jai des fichier vob, ufo... normal pour un dvd:) a ce moment jutilise dvd shrink en me disant que je vais pouvoir faire la copy. j'ouvre le fichier video TS obtenu et shrink me marque "dvd shrink a rencontre une erreur et ne peut continuer. Donne invalide dans le fichier d:/save/rip/kronk/videoTs/Vts 01_1vob. Une opérationd'entree/sortie avec chevauchement est en cours d execution" ? ???????
je comprends pas ce message, et j ai pas de solution :( qui pe m'apporter un debut de solution.
merci d avance.
goser20
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Déc 2005

Messagepar Spilou » 18 Déc 2005 19:38

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News ! :)

Tout d'abord, pourrais-tu faire un petit effort de rédaction ? C'est bien plus agréable à lire pour les autres, et c'est aussi dans ton intérêt car un post "brouillon" a tendance à décourager des gens qui auraient été prêts à te répondre... :roll:

Pour ton problème, c'est bien de créer un .iso avec DVD Decrypter. Mais tu ne dois pas le décompresser ! Tu le laisses tel quel, et dans DVD Shrink, tu fais FichierOuvrir une image DVD....
Essaye ça, et ça devrait aller.
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

merci

Messagepar goser20 » 18 Déc 2005 19:53

merci pour ta reponse rapide.

je pensais que mon texte etait clair mais cela semble pas etre le cas.

tu as raison je suis trop nul j avais pas vu la commande ouvrir un fichier image dans dvd shrink je pensais qu il n y avait que deux boutons. ouvrir dvd et ouvrir fichier. javais pas vu la fonction dans "Fichier" .

Maintenant ca marche. merci à toi.
goser20
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Déc 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron