Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Comment interpréter ces différentes infos sur mes 2 lecteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon
Auteur Message
papyjp78
Nouveau Membre

MessagePosté le: 31 Jan 2009 11:52    Sujet du message: Comment interpréter ces différentes infos sur mes 2 lecteurs Répondre en citant

Bonjour
Je suis sous XP SP 3 et Néro 8.
Je n'arrive plus à comprendre ces différentes infos entre mes 2 lecteurs (I et J) avec le même DVD

Alors que les infos Nero sont identiques

Je peux lire un CD ou DVD gravé.
Que doit-on en déduire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 31 Jan 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

T'aurais pas installé un soft de packetwriting*?
*Technologie d'écriture par paquet, permettant de graver des CD/DVD via un glisser/déposer dans l'explorateur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
papyjp78
Nouveau Membre

MessagePosté le: 31 Jan 2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Scaramanga
Je ne suis pas un petit nouveau mais un ancien qui a du changer de pseudo, car le p'tit vieux ne se souvenait pas de son pseudo et surtout de son MDP
Par contre je n'ai absolument rien ajouté, je viens de le reformaté (suite à de trop nombreux problèmes qui me faisaient suer) j'ai donc réinstallé pour le domaine qui concerne ce post Nero 8 et téléchargé sa mise à jour,ensuite installé Acronis true Image Home 2009 (dont j'ai réussi à faire la sauvegarde de mon C acec Windows XP home SP3 à jour des update).
Je pense que c'est au niveau effacement par Néro que se situerait mon problème car avec certains cd ou DVD on me demande de lui mettre un disque alors qu'il est présent dans le tiroir, alors qu'un cd ou DVD déja gravé il sait le lire.
Voilà à tout de suite ce que je peux vous dire et merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: