Créer une protection sur un fichier vidéo à graver sur CD.

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Créer une protection sur un fichier vidéo à graver sur CD.

Messagepar keysmaster » 20 Sep 2003 10:16

Bonjour a tous,

Je viens de créer un petit montage vidéo, je voudrai le gravé sur CD et je voudrai le proteger contre la copie.

Je sais qu'il existe une solution qui consiste à rendre la taille de mon fichier erronée (par exemple 1000Mo) mais je ne sais pas comment faire et encore moins comment graver un tel fichier.

Toute la difficultée est qu'avec un fichier vidéo sur CD, on peut toujours faire un copier/coller et ensuite le graver avec Néro par exemple, c'est pourquoi j'ai pensé à la solution citée ci-dessus.

Je ne veux pas une protection "super machin" qui résiste aux pluisants logiciels de copie de CD, mais juste une protection assez basique mais qui réponde a mes exigances.

merci beaucoup d'avance :wink:
keysmaster
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003

Messagepar Stef » 20 Sep 2003 12:44

Bienvenue sur Gravure News l'ami. :D
Va donc faire un petit tour ICI. :wink:
Je ne sais pas par contre si cela marche avec la video.
La prochaine fois, utilise la fonction Image Rechercher qui est trés utile.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar keysmaster » 20 Sep 2003 13:51

:wink: Mais mon cher stef, c'est tout (ou presque) l'objet de ma question, je trouver un "truc" qui marche :wink:

J'ai téléchargé "TZcopyprotection" mais je n'ai pas encoer eu le temps d'y regardé.

Merci de t'interesser à ma question :wink:
keysmaster
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003

Messagepar keysmaster » 22 Sep 2003 8:28

J'ai essayé TZcopyprotection, CDprotector et Winlock aucun de ces logiciels ne me permet de créer la protection que je souhaite mettre en place :(

Est-ce que quelqu'un aurrait une solution ?

Merci beaucoup d'avance :wink:
keysmaster
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003

Messagepar Laddyc » 22 Sep 2003 9:26

A ma connaissance , ce sont les seuls logiciels, comme déja dit dans des sujets identiques, ça embetera seulement les personnes débutants, la protection ne tiendra pas.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar keysmaster » 22 Sep 2003 20:23

Oui je sais bien que ces protections ne résistent pas a des colneCD ou a des BlindWrite, mais je veix juste qu'on ne puisse pas copier mes fichier avi par un copier coller ou en faisant un "enregistrer sous "dans un logiciel comme Windows Média Player.
D'où mon idée de donner une taille éronée à mon fichier ;-)
keysmaster
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003

Messagepar Numéro 6 » 23 Sep 2003 5:56

Le protections qu'on utilise en général sont prévues pour empêcher la reproduction du CD entier, pas d'un simple "morceau". N'importe quel clampin pourra ouvrir son explorateur et copier/coller ton fichier avi. Fait l'essai sur un CD de jeu bien protégé, tu verra. Non, dans ton cas il faudrait un prog comme SécurityBOX, voire plus simple, zipper ton "avi" et protéger par un mot de passe, mais si cette animation faitpartie d'un projet plus vaste, ça posera problème.
Non vraiment, tu n'a pas de chance. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar keysmaster » 23 Sep 2003 16:19

Bon b'en temps 'y

Ton idée de crypter mon fichier est interessante, mais je voudrai que n'importe qui puisse lire ma vidéo mais qu'ils ne puissent pas la recopier ;-)

Merci de vous êtes interesser à mon problème ;-)
keysmaster
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron