decalage son - image avec divxTODVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

decalage son - image avec divxTODVD

Messagepar pierrot le fou » 24 Déc 2005 16:00

j'avais un fim en divx sur mon ordi , je l'ai transformé en dvd pour pouvoir le lire sur mon lecteur salon grace au programme divx TODVD
et ainsi que pour la gravure ;
Ho surprise desagréable , j'ai un decalage entre les images et le son. Sur le disque dur ce phenomene ne se passe pas . je dois dire que c'es la premiere fois que je suis confronté a ce probl d'ou mon ignorance sur le sujet . Merci de m'eclaircir les idées.

faut il que je recommence le decryptage a partir de mon disque dur Oubien puis je faire la correction a partir du dvd que j'ai deja gravé et avec qu'elle programme puis -je realisé ce travail

merci
pierrot le fou
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Déc 2005

Messagepar pierrot le fou » 24 Déc 2005 19:24

pour etre plus complet ,j'ai telecharger virtualdob mais ,j'y ai rien pigé sur son utilisation. j'ai lu des topics sur le sujet mais cela ne m'eclaire pas mieux. en fait mon gros probl est surtout la marche a suivre soit au depart de mon divx ou au depart de mon dvd gravé .
Suis chiant je sais mais...........
pierrot le fou
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Déc 2005

Messagepar cougar_ii » 27 Déc 2005 0:37

Salut,

Très bientôt (Je l'espère) VSO va sortir une nouvelle version de DivxToDVD avec l'engin de conversion re-écrite à 100% et elle est sencé régler tout les problèmes connus, comme le décalage de son.

Tout comme moi, il faut être patient, et bientôt nous seront très heureux :)
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités