Posté le: 05 Jan 2008 15:17 Sujet du message: Demande d'avis RICOH DVD+R DL
Bonjour.
Après avoir effectué des recherches sur ce forum à propos des DVD Mediarange, j'ai lu pas mal de choses, et je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez des DVD+R DL RICOH : http://www.matrixx-media.com/c.....-1833.html
Leur média code est le suivant (indiqué sur le lien précédent) : RICOHJPN D00 mais je me demande si ya pas une faute, et si ce ne serait pas plutôt D01, car ce sont des DVD 8x.
J'ai lu que pour graver ces dvd, ils fallait un graveur qui pouvait les graver tous, sinon ça foirait une fois sur 2.
Merci de votre aide.
BOD13 Nouveau Membre
Posté le: 08 Jan 2008 9:55 Sujet du message: Re: Demande d'avis RICOH DVD+R DL
HollowMac a écrit:
Bonjour.
Après avoir effectué des recherches sur ce forum à propos des DVD Mediarange, j'ai lu pas mal de choses, et je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez des DVD+R DL RICOH : http://www.matrixx-media.com/c.....-1833.html
Leur média code est le suivant (indiqué sur le lien précédent) : RICOHJPN D00 mais je me demande si ya pas une faute, et si ce ne serait pas plutôt D01, car ce sont des DVD 8x.
J'ai lu que pour graver ces dvd, ils fallait un graveur qui pouvait les graver tous, sinon ça foirait une fois sur 2.
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai des "Mirror" avec le meme media code et mon NEC 4570 flashé firmware Liggy & Dee de CDFreaks n'en lit AUCUN après gravure "reussie" sous Nero 6.6.0.16. Je n'ai pas testé d'autres DVD+R DL avec ce mediacode.
A bientot !
HollowMac Nouveau Membre
Posté le: 09 Jan 2008 18:25 Sujet du message:
Merci pour ton avis
franz99 Chasseur de MID Codes authentiques
Posté le: 07 Jan 2009 10:21 Sujet du message:
HollowMac a écrit:
Bonjour.
Après avoir effectué des recherches sur ce forum à propos des DVD Mediarange,
. . . . .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers