Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Demande d'avis RICOH DVD+R DL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations
Auteur Message
HollowMac
Nouveau Membre

MessagePosté le: 05 Jan 2008 15:17    Sujet du message: Demande d'avis RICOH DVD+R DL Répondre en citant

Bonjour.

Après avoir effectué des recherches sur ce forum à propos des DVD Mediarange, j'ai lu pas mal de choses, et je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez des DVD+R DL RICOH : http://www.matrixx-media.com/c.....-1833.html
Leur média code est le suivant (indiqué sur le lien précédent) : RICOHJPN D00 mais je me demande si ya pas une faute, et si ce ne serait pas plutôt D01, car ce sont des DVD 8x.
J'ai lu que pour graver ces dvd, ils fallait un graveur qui pouvait les graver tous, sinon ça foirait une fois sur 2.

Merci de votre aide. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
BOD13
Nouveau Membre

MessagePosté le: 08 Jan 2008 9:55    Sujet du message: Re: Demande d'avis RICOH DVD+R DL Répondre en citant

HollowMac a écrit:
Bonjour.

Après avoir effectué des recherches sur ce forum à propos des DVD Mediarange, j'ai lu pas mal de choses, et je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez des DVD+R DL RICOH : http://www.matrixx-media.com/c.....-1833.html
Leur média code est le suivant (indiqué sur le lien précédent) : RICOHJPN D00 mais je me demande si ya pas une faute, et si ce ne serait pas plutôt D01, car ce sont des DVD 8x.
J'ai lu que pour graver ces dvd, ils fallait un graveur qui pouvait les graver tous, sinon ça foirait une fois sur 2.

Merci de votre aide. Smile

Bonjour,

J'ai des "Mirror" avec le meme media code et mon NEC 4570 flashé firmware Liggy & Dee de CDFreaks n'en lit AUCUN après gravure "reussie" sous Nero 6.6.0.16. Je n'ai pas testé d'autres DVD+R DL avec ce mediacode.

A bientot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
HollowMac
Nouveau Membre

MessagePosté le: 09 Jan 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis Smile

franz99
Chasseur de MID Codes authentiques
Chasseur de MID Codes authentiques

MessagePosté le: 07 Jan 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

HollowMac a écrit:
Bonjour.

Après avoir effectué des recherches sur ce forum à propos des DVD Mediarange,
. . . . .

BOD13 a écrit:
J'ai des "Mirror" avec le meme media code ….

« Fake Ricoh DVD+R DL »
http://club.cdfreaks.com/f76/fake-ricoh-dvd-r-dl-220845/

Voir aussi:
http://forum.gravure-news.com/.....tm?start=7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: