Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Messagepar Stef » 28 Juin 2008 18:20

Si comme moi, vous avez été un inconditionnel du jeu Blizzard, le sublicime, l'excellentisime, le grandiose DIABLO 2, la suite vient d'être annoncée officielement.

Image

Le site officiel de Diablo III. La date de sortie n'est pas encore annoncée, mais il me tarde d'y jouer.
En attendant, sur le site, pas mal de de vidéo, fonds d'écrans à télécharger, et présentation des nouvelles classes de personnage. :twisted:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 28 Juin 2008 18:49

Je crois qu'il faut avoir été un officianado de Diablo pour s'y remettre...Difficile d'accrocher après Bioschock!
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Stef » 28 Juin 2008 18:52

Oui c'est vrai, car Diablo II commence a dater, mais il reste pour moi et pour de nombreux THE référence dans son style. :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar gowap » 29 Juin 2008 19:20

J'ai regardé les vidéos ( http://www.clubic.com/video-jeux-video- ... blo-3.html ) faut avouer que ça a de la gueule.
Sinon, malgré ma bonne mémoire habituelle, je ne sais plus si j'ai joué a diablo 2 ou le 1. C'est pas mon style préféré, mais il faut bien reconnaitre qu'au moins c'est accessible au plus grand nombre, on se farci pas un truc ultra élitiste ou ton personnage a 14000 compétences différentes, 32028 sorts,aptitudes, métiers et autres conneries...

(oui je n'aime pas les jeux de role)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Stef » 30 Juin 2008 9:41

L'avantage de ce jeu, c'est du pur bourrinage .... tout ce que j'aime. :D
Pas besoin de trop réfléchir, c'est pas comme WOW du même éditeur. J'aime pas les jeux ou il faut tout gérer, son armée, la bouffe, le gite, le pipi caca, etc... ca me saoule vite.
Diablo tu equipes juste ton perso en aptitudes, avec de meilleurs armes, armures, etc... et tu frappes.... :twisted:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 30 Juin 2008 10:30

Et on s'étonne que les CRS aient mauvaise réputation... :doh:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Freux » 02 Juil 2008 0:36

Même après les quelques jeux récents (plus ou moins) auxquels j'ai joué, quoique j'ai pas du tout accroché à Bioshock -la démo- (beaucoup moins qu'à System Shock 2) et bien apprécié S.T.A.L.K.E.R (quoique la fin, alternative ou pas, soit à ch*er), je reste un inconditionnel de Diablo 2: Lord of Destruction, que je réinstalle régulièrement, avec l'exceptionnel mod Nezeramontias, dont la difficulté égale la richesse.

J'ai bien tenté des ersatz (ben ouais c'est la disette, c'est comme pour Deus Ex, Duke Nukem, ou Homeworld 2, après avoir joué à des jeux comme ça, tout n'a plus le même goût jusqu'à devenir légèrement insipide) genre Sacred (bof, bof...) ou Titan Quest (pas mauvais...), mais il manque toujours un truc...

Donc je suis vachement content d'avoir lu l'intervention de Stef, parce-que je commençais à désespérer... :praise:

:wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar Stef » 03 Juil 2008 19:45

Ah ! enfin quelqu'un qui me comprend ! Merci Freux :praise:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Freux » 03 Juil 2008 23:19

Concernant Diablo II & Diablo II LoD, nous allons donc en profiter pour signaler l'existence d'un patch dans une version v1.12a qui permet d'appliquer au jeu installé un No-CD tout ce qu'il y a de plus officiel:

http://us.blizzard.com/support/article. ... leId=21358

http://us.blizzard.com/support/article. ... leId=20758

:wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar Stef » 03 Juil 2008 23:21

Tout à fait cher ami, mais précisons qu'il faut copier tous les fichiers .mpq du CD installation Expansion sur le disque dur. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Freux » 03 Juil 2008 23:26

M'enfin Stef, c'est marqué en toutes lettres en grand-breton sur un des liens ! Pfffff....

:wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar Stef » 03 Juil 2008 23:32

Ouais ouais .... moi pas english du tout et ma gamine est en vacances, personne pour me traduire.... :D

Que de bons souvenirs ce Diablo II, j'ai terminé le jeu en solo les trois modes avec un Nécro niveau 80 environ ! Sans triche, sans recup d'objet sur le net et sans l'éditeur de personnage ....
Seule astuce, je jouais avec deux PC en même temps. Sur mon PC principal, ma partie était ouverte en mode réseau, et sur le deuxieme pc je rejoignais la partie en cours avec un personnage mule : mule_barbare, mule_necro, comme ca quand je trouvais un objet interessant : Hop dans la malle. :wink:

Autre petite astuce, vu la mode des grands écrans de nos jours, l'image de Diablo II est completement déformée avec son 800x600.
On peut jouer en mode fenetre en rajoutant -w dans le raccourci.

Image

:wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar CapJack » 04 Juil 2008 5:53

Ah.. Diablo III. Bonne nouvelle ! J'avais lu que quelque chose se préparait, mais je n'y croyais plus, je pensais que l'annonce allait concerner WoW.

Ayons une petite pensée pour Diablo I, même s'il a mal vieilli. Il m'arrive encore de le lancer de temps à autre.

Moi non plus, je n'ai jamais triché, ajoutons une deuxième astuce : taper "set player 8" dans la console pour simuler la présence d'autres joueurs, augmenter le nombre de monstres et donc l'expérience. Sinon, un nécro au niveau 3, ben mon colon... moi j'ai vite laissé tomber le nécro, Trop difficile.


Il ne reste plus que Dungeon Keeper III et Duke Nukem II. :mrgreen:
Modifié en dernier par CapJack le 06 Juil 2008 15:13, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Stef » 04 Juil 2008 7:26

CapJack a écrit:...Sinon, un nécro au niveau 3, ben mon colon... moi j'ai vite laissé tomber le nécro, trop difficile...

Le Nécro est un personage fantastique ! Difficile à jouer mais fantastique avec des pouvoirs énnormes.
Je me déplacais et j'avais autour de moi une véritable armée. Le nécro peut resuciter des squelettes, des mages squelettes, créer des golems. Sans me tromper en me comptant + le mercenaire + golems et squellettes confondus, j' ai du monter à plus de vingt bonhommes... ca en fait du people sur l'écran. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar GravuTrad » 06 Juil 2008 3:19

salut à tous!

En effet, diablo est de retour et l'aventure sera terrible!

Je joue encore à diablo 2 lod avec grand plaisir et je ne m'en lasse pas.

Seul une meilleure résolution me manque maintenant.

Vive Diablo 3!! (mais à mon avis pas avant deux ans...)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar Stef » 06 Mar 2009 23:18

GravuTrad a écrit:Seul une meilleure résolution me manque maintenant.



J'ai trouvé un patch qui fonctionne à merveille :
http://files.filefront.com/D2MultiRes+v ... einfo.html

Apriori il ne fonctionne qu'en mode solo ou réseau local, j'ai pas encore essayé sur Battle.net

Image

Un grand choix de résolution disponible. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar l'étudiant » 06 Mar 2009 23:30

Mais bon il y a toujours de long délais avant que ca sort...

Comme pour Starcraft 2 (le 1 roule encore beaucoup en regardant les games sur Battle.Net)
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Freux » 07 Avr 2010 21:04

Diablo II / Diablo II Lord Of Destruction:

Patch v1.13c

En attendant ... 2012 ?

:wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar Stef » 07 Avr 2010 21:37

Ils ne parlent pas des résolutions pour les écrans actuels ! est-ce le cas ? L'as tu testé ? :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Freux » 07 Avr 2010 22:46

Stef a écrit:Ils ne parlent pas des résolutions pour les écrans actuels ! est-ce le cas ? L'as tu testé ? :D

Testé vite fait, hélas non, en 800x600 pour l'extension LoD, je n'ai vu qu'une légère amélioration entre l'option "-w" (fenêtré -maximisé-, mode obligatoire ici):

Image

... et l'ajout du nouveau paramètre "-nofixaspect" ("-w -nofixaspect", sur le raccourci):

Image

... pour la résolution 4:3 maximum supportée par l'écran (ici 1280x1024).

- les paramètres "-w -nofixaspect" s'appliquent tout aussi bien aux écrans 16:10 ...

En FR, pour quelques détails, voir:

http://desgeeksetdeslettres.com/blog/je ... e-diablo-2

:wink:
Modifié en dernier par Freux le 08 Avr 2010 23:43, modifié 1 fois.
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités