dr-mx1s 160giga

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

dr-mx1s 160giga

Messagepar icemane » 04 Oct 2006 17:48

salut a tout les gens moi c'est icemane je possede un jvc drmx1s et je voudrais savoire si il existe des codecs que je peut instaler pour lire les divix et surtoup le craquer pour tout copier et tout lire
merci de vos conseils avertis moi je suis un bleu :praise: :doh:
icemane
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Oct 2006

Messagepar Laddyc » 05 Oct 2006 7:03

Bonjour
qu'est ce qu'un jvc drmx1s exactement ?

Pour lire le format qu'il en résulte, sur le pc il suffit d'installer un pack codec tel que klite voir : http://www.gravure-news.com/download/141.php

Pour transformer et lire tes fichiers avi enregistrées sur DVDR, je te conseille le logiciel convertxtodvd 2.14
et son tutoriel : http://www.gravure-news.com/html/tuto/51/page01.php
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Pierre G » 05 Oct 2006 16:28

Bonjour,
Laddyc a écrit:Bonjour
qu'est ce qu'un jvc drmx1s exactement ?
.............................


Laddyc, je pense que notre ami icemane possède un lecteur graveur de salon dont il cite la marque et le modèle( jvc drmx1s ) son désir étant semble-t-il de le dézonner pour pouvoir lire les DVD de toutes les régions.

Perso, je ne sais pas comment faire, je pense là qu'une recherche sur :google: peut lui donner la solution.
A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar icemane » 05 Oct 2006 20:56

ben oui c'est un dvd enregistreur a disk dur de salon on est bien sur ce post non!!
et oui je desire le dézonner mais pas seulment je desire qu'il puisse tout lire dvd divix sans restriction bref le kraké :praise:
icemane
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Oct 2006

Messagepar Laddyc » 06 Oct 2006 6:52

Merci Pierre G je pense que Iceman aura plus de chance de trouver firmware et information sur sa platine dvd enregistrable sur httt://www.planete-numerqiue.com et son forum
Je ne sais pas si une telle manipulation est possible ou non. Le dézoner possible mais le faire lire des formats dont il ne lit pas à l'origine je pense pas.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Sam58 » 06 Oct 2006 10:48

Salut.

Si à l'origine, il ne lit pas les DIVX, il n'y a rien à faire avec un firmware.

C'est une question matérielle. Il faut qu'il y ait une "puce" de décodage. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron