DVD-R correctement gravé (selon nero) mais illisible sur pc

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

DVD-R correctement gravé (selon nero) mais illisible sur pc

Messagepar Kha » 14 Fév 2006 22:39

J'ai un graveur samsung qui fonctionne très bien depuis que je teste sur des DVD+R
J'ai acheté cette semaine des DVD-R pour enfin me mettre à graver:
Je veux juste faire de l'archivage de vidéo divx et pouvoir les regarder sur mon pc sans les transférer à nouveau sur le pc.
C'est tout ce que je demande!! :praise:


Bref, j'ai eu au début des problèmes de lectures après l'écriture (lecture très lente, voir impossible) due à une trop forte vitesse de gravure (16X)

voir ici>
http://forum.gravure-news.com/gravure-r ... t21078.htm




Maintenant, c'est pire!
Je grave un DVD-R verbatim 16X en vitesse 4X pour ètre sur de ne pas échouer la gravure...
(mon lecteur peux graver les DVD-R 16X max)
Après une gravure réussie selon néro, je remet le dvd dans le meme graveur...

et la rien, pas d'auto run, je regarde dans le windows exploreur, le dvd n'est pas reconnu, pire, quand je sélectionne l'icone, il m'indique "veuillez insérer un disque"

j'ai redémaré le pc, bien sur et j'ai aussi le dernier firmware du pc, ...
Pourtant , quand je vais dans néro express et clique sur info DVD, il m'affiche bien une session de la date de la gravure mais aucun fichier n'apparait!!

et quand j'utilise nero DVD Speed, il peux faire les test de vitesse de lecture mais il m'indique "Blank DVD..."


Que faire??? :cry:

Merci d'avance pour vos réponses



EDIT:
l'erreur ne se reproduit plus pour le moment alors j'évite de me pleindre mais quand meme... 6 dvd-r abimés ou foutus en moin de 2 semaines, ca inquiète quand meme...
Kha
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Fév 2006

Messagepar Scaramanga » 15 Fév 2006 6:53

Quelle version exacte de Nero utilises tu ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron