dvd rw/dvd r ?

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

dvd rw/dvd r ?

Messagepar sp » 12 Aoû 2006 14:19

Bonjour, je viens de me mettre à ce nouveau programme qui m'avait l'air très attrayant, cependant, à la fin de la conversion de mes vidéos, j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut un dvd+r ou dvd-r ; j'avais inséré un dvd+rw. Je n'avais pas vu dans le tutoriel ni en parcourant rapidement le forum qu'il fallait des rw, et donc je me retrouve avec un pack de 5 dvd tout neufs. Faut-il vraiment des dvd r pour ce logiciel ? Peut-on transformer des dvd rw en dvd r ? Merci d'avance pour votre réponse.
sp
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2006

Messagepar slywall » 12 Aoû 2006 15:38

Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec les DVD±RW et convertXtoDVD... Je crois me souvenir en avoir utilisé avec. Sont-ils convenablement reconnu par ton graveur déjà ? Peut-être faut-il le formater avant mais il devrait être gégré par le logiciel normalement. Quelle est la marque de ces DVD, le MID code ?
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar sp » 12 Aoû 2006 17:09

Le graveur les reconnait, en tant que dvd vierge, donc pas de soucis à priori. Ce sont des sony, voici les informations que vous demandez :
Media type : Dvd+rw
Media ID : RICOHJPN-W11-01
Par ailleurs, que veulent dire "formater" et "gégré" ?
Merci pour votre aide.
sp
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2006

Messagepar sp » 12 Aoû 2006 18:48

J'ai dit une connerie : il fallait lire "géré" et non pas gégré. Excusez-moi.
sp
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2006

Messagepar sp » 12 Aoû 2006 20:32

Ne prenez pas la peine de répondre à mes questions : j'ai essayé l'opération sur un autre ordinateur, et cette fois-ci le logiciel a bien accepté le dvd rw, je pense donc que mon graveur précédent ne convenait pas.
Merci pour vos réponses.
sp
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2006

Messagepar slywall » 13 Aoû 2006 6:58

Merci de nous avoir informé de l'issue du problème. Désolé pour la faute de frappe :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités