DVDFab Platinum

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

DVDFab Platinum

Messagepar pirouette » 16 Jan 2008 20:48

Salut a tous.
Je viens de remarqué un truc, j'ai téléchargé DVDFab Platinum Non-CSS qui faitbien sont boulot (heureusement, il est gratuit pendant 30j). Donc avec lui pas possible de contourner les DVD protégés et ça c'est normal vu la fameuse loi.
Par contre, si on télécharge la version gratuite de DVD Fab, pas de proiblème, les protections sautent.... rigolo non !
Il va s'en dire que je n'utilise pas ce soft pour ce genre de pratique !

C'était la réflexion du jour ! :lol:
pirouette
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Jan 2008

Messagepar Koba » 17 Jan 2008 14:35

:doh:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Redoxon » 24 Jan 2008 17:52

Donc en résumé si je comprend bien, la version payante devrait être gratuite et la version gratuite devrait être payante et tout les deux font très bien leur boulot :volatilize:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Stef » 24 Jan 2008 19:32

Redoxon a écrit:Donc en résumé si je comprend bien, la version payante devrait être gratuite et la version gratuite devrait être payante et tout les deux font très bien leur boulot :volatilize:


Pas tout à fait ! Petite précision sur ces logiciels :

1/ DVDFab Platinium version originale : permet de copier tt vidéo avec protection, rippage vers hdd, appareil mobile (ipod, psp, etc)
2/ DVDFab HD Decrypter : version light et gratuite de DVDFab Platinium version original. Seul la partie rippage du DVD (dans son intégralité) vers le disque dur est active. Toutes les autres fonctions du logiciel original sont neutralisées et invite l'utilisateur à l'achat d'une licence platinium pour débloquer le logiciel.

Il va s'en dire que ces deux premiers logiciels sont interdits chez nous bien évidement avec la loi DADVSI.

3/ DVDFab Platinium sans css : version légale DADVSI pour les pays européens. Il s'agit de la même version DVDFab Platium original sauf que l'on ne peut pas outrepasser un système de protection présent sur le DVD Vidéo.

Précision : il n'existe pas de version light de DVDFab Platinium sans CSS, à savoir DVDFAb HD Decrypter sans css.

Voila pour l'historique de ces logiciels. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron