dvix en dvd

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

dvix en dvd

Messagepar mignon » 13 Jan 2009 15:53

salut à tous! bon j'innove et me suis mise à vouloir graver. j'ai donc d'abord converti mes fichiers mais quand j'ai voulu graver ça m'a mis erreu log et je sais pas ce que c'est! quelqu'un peut m'aider merci!!! :doh:
mignon
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2009

Messagepar Stef » 13 Jan 2009 16:04

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Comme il s'agit de la conversion divx vers dvd, je pense que tu utilises le logiciel ConvertXtoDVD de vso-software et non Copytodvd.
Dans la bare des tâches du logiciel, tu cliques sur aide, puis ouvrir le fichier log.
Une fenetre bloc note va s'ouvrir avec du texte representant tes differentes manipulations, action sous le logiciel.
Tu nous les copies/colles entre des balises "Quote" que tu trouveras dans la fenetre de redaction de ta réponse. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar mignon » 13 Jan 2009 16:58

merci c sypa de me repondre mais ds la barre de tache comme tu m'as dit il n'y a qu"'aide en ligne "ou a "propos"
mignon
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2009

Messagepar Stef » 13 Jan 2009 18:08

Tu utilises quelle version de ConvertXtoDVD ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar mignon » 13 Jan 2009 21:23

DIVX to DVD 2005 VSO software!!! :clap2:
mignon
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2009

Messagepar Stef » 13 Jan 2009 22:04

mignon a écrit:DIVX to DVD 2005 VSO software!!! :clap2:

Oui il s'agit de la version gratuite de ConvertXtoDVD. Depuis le logiciel a évolué et est devenu payant. Ta version est obsolète et risque de ne pas suivre tes fichiers vidéos dont les systèmes de conversion ont évolués eux aussi de leurs côtés !
Seules possibilité : désactiver le module de gravure et retrouver ta conversion en DVD Vidéo dans le répertoire de travail de DivToDVD pour le graver avec un logiciel de gravure supportant le mode DVD Vidéo.
Je te recommande néanmoins d'essayer la nouvelle version de ConvertXtoDVD qui est devenu un best of dans la conversion numérique.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar mignon » 14 Jan 2009 0:39

:praise: merci pour tout ces renseignements!!!
mignon
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2009

Messagepar Stef » 14 Jan 2009 9:49

Pas de quoi, tient nous au courant quant à la conversion de ton fichier vidéo. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités