[split] Edition mystère de message

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

[split] Edition mystère de message

Messagepar CapJack » 04 Juin 2012 2:11

(contenu effacé par CapJack)
Modifié en dernier par CapJack le 06 Juin 2012 14:28, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Messagepar CapJack » 05 Juin 2012 18:09

Mon message a été modifié. Grave.

Edit : je vire aussi l'essentiel de ce message, sauf la première ligne, pour cohérence.
Modifié en dernier par CapJack le 06 Juin 2012 14:29, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Messagepar fanjo » 05 Juin 2012 23:10

Ce ne serai pas un bot anti-gros mot ou mot tabou ?

Je ne sais pas ce que tu avais écrit mais c'est automatique souvent.
Je ne pense pas que quelqu'un du staff ai fait une telle chose :wink:

Edit : en lisant les autres messages et notamment celui sur les éditeurs de jeux, je suis tomber sur le fameux message dont tu parles, je suppose :roll:

les-editeurs-de-jeux-sont-plus-forts-que-nous-nos-libertes-individuelles-vt32066.htm#p232194

Tu te fais vieux Capjack :lol:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Re: Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Messagepar CapJack » 06 Juin 2012 6:33

fanjo a écrit:Tu te fais vieux Capjack :lol:


Certes, en plus il y a copier/coller de fil à fil (merci) mais je n'ai jamais tapé le texte ci-dessus, même sous l'emprise de la drogue !

Par contre, le suivant, oui :

"Pour en revenir au sujet, je pense qu'il n'y a qu'une seule solution si l'on n'est pas d'accord : le boycott.
Pour les jeux comme pour beaucoup d'autres choses... après tout, rien ne nous oblige à les acheter, leurs trucs, si ?
Mais je comprends que les jeunes aient du mal à ne pas se laisser tenter, c'est humain."

Ça s'arrête là, donc le problème reste entier !

À moins d'admettre que j'aie pu publier par inadvertance un autre message dans un autre forum, c'est étrange. Bref, "buzz" est un terme que je n'utilise presque jamais, et je n'aurais jamais mis de majuscule à "conscience", je ne suis pas emphatique à ce point.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Messagepar Koba » 06 Juin 2012 13:31

CapJack, on est effectivement face à une énigme. Personne au sein de l'équipe n'a effectué la moindre édition de ton message. Et dans les logs qui tracent ce genre de modifications, rien n'apparaît. La seule version de ton message qui s'y trouve est la version déjà "corrigée". Autrement dit, 2 options sont à envisager : soit tu es complètement zinzin (tu m'excuseras de ne pas écarter l'hypothèse d'emblée, hein !), soit il s'est passé un truc vraiment bizarre avec ton message. Dans cette seconde hypothèse, soit un petit malin a accès à ton compte et s'amuse avec lui (auquel cas je t'invite à modifier ton mot de passe illico presto), soit il y a un autre truc qui nous échappe et qui est potentiellement plus embêtant...

Nous allons encore investiguer, mais en l''état actuel des choses, sache qu'aucun de nous n'a touché à rien. Du reste, chaque modération que nous faisons est publique, ça, tu le sais.

(P.S. : perso, je crois que la première hypothèse est la bonne, mais bon, tu vas encore m'en vouloir si je le crie haut et fort !) ;-)

M.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Messagepar CapJack » 06 Juin 2012 13:50

Je vais changer mon passe. Merci. :)

Je n'ai pas pu écrire ce texte. Des mots comme "buzz" ou des expressions du type "je m'en tape les steaks", non, désolé...

Quant au contenu, ça fleure bon la mouvance "rouge-brun-verte" sur laquelle j'"enquête" depuis un moment par culture personnelle, juste histoire de voir l'étendue des dégâts sur le net... ça vous dérange si j'efface ? Ça me gêne de voir ça sous mon pseudonyme...

Heureusement que je ne suis pas parano... n'empêche, ça ouvre des pistes intéressantes car il se peut que le problème soit bien venu de mon PC... mais comment est-ce possible ? Une faille de sécurité de Firefox ? En tout cas, ça montrerait bien les méthodes utilisées. Ça craint de plus en plus, moi je vous le dis.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Messagepar Koba » 06 Juin 2012 14:22

Corrige, édite, efface, no problem : chacun reste maître de ses textes.

Pour le reste, ne sombre quand même pas dans la paranoïa, hein. On se contentera de refaire le monde autour d'un verre un de ces 4 si jamais il nous est donné de nous rencontrer autrement que dans un univers dématérialisé. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Diablo ........ le retour ! [edit] sortie prévue le 15 mai 2012

Messagepar CapJack » 06 Juin 2012 14:31

Ça, c'est quand tu veux (et que je peux), tu le sais bien ! ;)

Tu verras alors à quel point c'est grave... :lol:

Précision : j'ai commis sans doute l'erreur de laisser plusieurs onglets ouverts pendant des semaines sur des sites de la galaxie sus-citée... je ne sais pas, mes compétences en hacking sont quasi nulles.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: [split] Edition mystère de message

Messagepar Koba » 07 Juin 2012 23:06

Pour en revenir au "rouge-brun-vert", ça me rappelle les fonds de culotte de Madame 1 semaine sur 4...

(O.K., O.K., je sors...)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: [split] Edition mystère de message

Messagepar CapJack » 08 Juin 2012 13:53

Remarque, 'y a de ça... bien vu ! :clap2: :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités