enregistrementTV

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

enregistrementTV

Messagepar tifou71 » 14 Jan 2011 19:59

Bonsoir,
J'ai acheté un lecteur enregistreur graveur SAMSUNG DVD-SH893 TNT intégrée, relié à mon téléviseur par une prise péritel, tout fonctionne bien sauf que: quand j' enregistre un programme en direct ou programmé; il m'est impossible de regarder une autre chaîne TV. D'où vient ce problème et comment y remédier?
Merci
Cordialement
tifou71
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Jan 2011

Re: enregistrementTV

Messagepar fbicia » 14 Jan 2011 20:36

bonsoir,

ben il n'y a aucun probleme, c'est normal, si ton televiseur n'a pas de tuner tnt integre :neutral:

en effet, si tu utilises le decodeur de l'enregistreur pour regarder la tele, tu bloques le canal pendant l'enregistrement du programme, donc rien d'autre a visualiser :cry:

pour plus de souplesse, il faut un double tuner pour l'enregistreur (trop tard), ou un autre decodeur externe (30€) pour la tele pour etre tranquille :)

si c'est pas ca ton probleme, relance nous :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Re: enregistrementTV

Messagepar tifou71 » 16 Jan 2011 9:43

bonjour,

j'ai essayé avec un autre décodeur et çà ne fonctionne pas;
Merci
Cordialement
tifou71
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Jan 2011

Re: enregistrementTV

Messagepar fbicia » 16 Jan 2011 9:56

tu me dis que tu as installe un autre decodeur (sur une autre entree peritel du televiseur je suppose)
c'est ce qu'il faut faire, mais ne pas oublier de scanner pour memoriser les chaines, et ensuite de choisir avec la telecommande de la tele l'entree correspondante, sinon le signal de l'enregistreur est prioritaire et le programme que tu enregistres s'affiche a l'ecran :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron