enregistrer deux films à la suite ?

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

enregistrer deux films à la suite ?

Messagepar sindbadboy » 07 Juil 2007 20:34

bonjour,

J'ai convertXtoDVD depuis ce matin, et je voudrais comprendre comment il est possible de graver deux films à suivre sur un même DVD-R.

J'ai converti deux films cette après-midi, puis je les ai rangés, mais lorsque j'essaie de les graver en les glissant dans la fenêtre depuis le dossier où ils sont rangés, le logiciel (convertXtoDVD) me renvoie à ce même dossier par une nouvelle fenêtre.

Tout irait bien, si je ne pouvais que sélectionner un film à graver à la fois avec cette seconde méthode. :doh:
Le graveur est celui fourni par le logiciel, me semble-t-il (ouais, pas un as de l'internet le gars :oops: )

Petite précision : en convertissant deux films en même temps et en les gravant à la suite, ça fonctionne parfaitement.

Il doit probablement y avoir une solution toute simple, alors merci à ceux qui passeront par ici pour leur aide. :praise:

Sind
sindbadboy
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juil 2007

Messagepar Stef » 07 Juil 2007 21:14

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Effectivement si tu veux mettre deux video ou plus sur un même DVD, il faut obligatoirement le faire lors de la même conversion.
Il n'est pas possible à ce jour de mixer plusieurs conversion. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar sindbadboy » 07 Juil 2007 23:25

Arghhh... Tu veux dire que je vais devoir reconvertir les deux mêmes vidéos (bonjour le temps passés), pour pouvoir les graver ensembles ?

Pour la prochaine version, ce serait cool de trouver une solution.
Merci M'sieur pour l'aide. :wink:
Sind

Question supplémentaire : combien de films (calcul en temps ?) peut-on graver sur un même DVD-R ? Et peut-on aussi graver sur un CD-R ?
sindbadboy
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juil 2007



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron