Euh ... bonjour !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Koba » 16 Avr 2003 21:22

Dis, mon bon Numéro Sixounet, t'es vraiment le prototype du bon Français, toi, pas vrai?!? J'ai vu ça en parcourant ta config : un essai à 3 francs et des poussières, dis-tu... J'espère au moins, vu qu'on est passé à l'euro depuis quelques temps, que ce ne sont plus vos fameux anciens francs... :lol: :mrgreen: :lol:

Allei, sans rancune, hein, nous, on met bien des frites dans le biberon des petits! :mrd: :mrd: :mrd:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar divine31 » 16 Avr 2003 21:39

Question normalité, j'en ai rien à cirer... :bravo:
Parce que je prefère faire partie des 20% differents, qui eux...font avancer le Smilblick..C'est vrai qu'on se fait pas forcement des amis, que diable !! :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en voici une autre et celle là, je lm'aime bien plus:
Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux.
Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien : "Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire."
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.
Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier : "Démontre-leur ta compétence."
Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits.
Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux : "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !"
Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait
sans en renverser une seule goutte.
L'informaticien croit bien les supplanter tous : Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour!
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.
Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent : "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?"
"Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !"
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être
blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois.
:cobra: :jump:
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar divine31 » 16 Avr 2003 21:44

lKoba....a branche honnie des fiscards?!? :(

Pardonne mon inculture...isme totale ,
Kez ako ? :lol: :lol:
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar un Chat » 16 Avr 2003 21:49

divine31 a écrit:lKoba....a branche honnie des fiscards?!? :( :


je pense qu il est sur la "branche" IMPOTS :twisted:

par contre faut pas se facher avec :praise: c est eux qui font rentrer les sous pour vous payer... :mrd: :mrd:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 16 Avr 2003 21:51

nouveau, non seulement tu es perspicace, mais en plus, t'as tout compris!!! 8) :bravo: :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar divine31 » 16 Avr 2003 21:57

Les impots, on râle un max quand on les paye... :mrgreen: :mrgreen: Vrai, on travaille bien 8 mois sur douze pour eux en definitive... :? :?
Mais aussi, c'est grace à ça qu'on a peu pres tout chez nous....et qu'on est payé, en plus... :cry: tres mal quand même.. :cry: :cry: :cry:
Le porte monnaie, c'est toujours dur à ouvrir, pas vrai !!! :bravo:
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar christlep » 16 Avr 2003 22:34

Salut a tous

On va bientot rebaptiser le forum Gravure News en Forum des fonctionnaires. :lol:

Bon il y a combien de fonctionnaires sur le forum ? :?:

au fait j'en fais parti aussi, mais moi dans une tres grande entreprise de transport ferroviaire :bravo2:
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar divine31 » 16 Avr 2003 22:39

Moi, je fais partie du Mammouth que Raffarin veux degraisser un max...en nous collant aux Regions :frenchie:
Autant dire qu'on va pas se laisser faire... :violent:
A croire qu'il y a que les fonctionnaires pour se balader sur le net...quan il y a du foot à la telé en plus...
:jump:
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar Koba » 16 Avr 2003 22:41

Bon, ben moi, j'dois récupérer beaucoup de petits euros demain, alors j'vais faire un gross dodo pour être d'attaque face aux méchants contribuables! Hé oui, en plus, j'suis du côté du recouvrement... :twisted:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Pierre G » 16 Avr 2003 22:50

Bonsoir,
fonctionnaire aussi mais à la santé (docteur quoi)
A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar un Chat » 16 Avr 2003 22:51

ben moi suis "fonctionnel" chez L.....
35h depuis longtemps mais par jour :)
droit de greve des repos et vacances
je parlerais pas du salaire vous seriez jaloux pardon mort de rire :mrd:
:arrow: christlep Sans Nulle Chose Faite :?:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar christlep » 16 Avr 2003 23:52

Un Chat a écrit: christlep Sans Nulle Chose Faite


Gagner, comment as tu deviné :?: :lol: :lol:
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar Le Dam » 17 Avr 2003 13:15

Salut Dark Moule :wink:

Moi, en voyant ton pseudo, j'aurais plutôt tendance à penser à Jean-Luc Fonck, leader du dégénéré-menta-débilo-génial groupe belge "STTELLLA" donc l'antépénultième album s'appelait "The Dark Side Of The Moule"... :lol:

Cela dit, un bon ch'tit "moules-frites"...vivement la saison :mrgreen:

Bienvenue à toi :D
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 103
Enregistré le: 09 Sep 2002
Localisation: FritLand...{ö}...

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron