Posté le: 21 Juil 2008 11:18 Sujet du message: Exclusif : GOWAP A DEUX VERGES !
A quoi pensiez-vous ?
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Scaramanga Administrateur®
Posté le: 21 Juil 2008 17:24 Sujet du message:
A deux verges , peut être , mais sans jambes !
Sam58 Modérateur
Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 8343 Localisation: A la caverne Cro-Nambourg
Posté le: 21 Juil 2008 18:58 Sujet du message:
Et sans jambes, pas facile de courir après les minettes
sans compter qu'en plus t'as les coucougnettes qui trainent par terre...
Scaramanga Administrateur®
Posté le: 21 Juil 2008 19:12 Sujet du message:
En fait c'est Kabo qui est une bite sur photoshop!
Certes, mais concède-moi au moins n'avoir jamais prétendu être plus doué que ton voisin en retouche photo.
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
gowap Administrateur
Posté le: 22 Juil 2008 19:39 Sujet du message:
Dans la série des noms de villes complètement cons, j'ai découvert cet aprem, qu'il y avait en moselle un village du nom de ... bibiche !
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
(Edit : le sondage proposé sur ce site est au moins aussi débile...)
gowap Administrateur
Posté le: 22 Juil 2008 20:04 Sujet du message:
Koba a écrit:
(Edit : le sondage proposé sur ce site est au moins aussi débile...)
PLus de 400 votes déja...
et la schtroumfette est en tete
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Alors pourtant que le schtroumpf à lunettes a recueilli tes suffrages, je présume.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers