Posté le: 04 Sep 2007 0:20 Sujet du message: Far Cry, Prince of Persia et Rayman gratuits
Citation:
Ubisoft frappe un grand coup dans le jeu vidéo gratuit en proposant trois de ses titres à succès gratuitement sur Internet. Le financement de l'opération est simple : la publicité sera incrustée en plein jeu pour financer sa gratuité, on n'oubliera pas non plus que ces trois titres commencent aussi à prendre de la bouteille chez Ubisoft.
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Je l'ai téléchargé et la grosse pub de Mcdo avant qui part, entre les maps, dans les menus, brefs il y en n'a beaucoup. Malgré qu'il faudrait que je retrouve mon original que j'avais eu avec mon x64 pour y jouer sans pub...
Posté le: 04 Sep 2007 20:20 Sujet du message:
Command & Conquer en téléchargement gratuit :
Citation:
Les éditeurs se sont visiblement donné le mot et après Ubisoft qui lâche quelques-uns de ses titres PC gratuitement, voici venir le tour d'Electronic Arts. L'Américain profite effectivement du douzième anniversaire de la série Command & Conquer pour se faire un petit coup de publicité et diffuser gratuitement le « père fondateur » de la saga : Command & Conquer.
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers