firmware samsung, mode d'emploi?

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

firmware samsung, mode d'emploi?

Messagepar morganto » 13 Avr 2009 15:40

bonjour
j'ai téléchargé le firmware de mise à jour samsung pour mon lecteur home cinéma HT-X200. probleme, je ne sais pas comment faire la mise à jour, le mode d'emploi est en anglais. quelqu'un a t-il la traduction ou peut me decrire la procédure ?
j'ai cru comprendre qu'avant il fallait le graver ou le mettre sur clé usb


merci
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Juil 2008

Messagepar Scaramanga » 13 Avr 2009 16:32

Hello,
As déjà vérifié si ta platine étatit déjà à jour ?
Pour vérifier la version de firmware :

Turn on the product. Make the tray open by pressing ONEN/CLOSE button.
- Press MENU button on the remote controller, then press Numeric button 8,9,5.
- In some case of 5-Disc supported models, Play an DVD disc first
,before Tray open
- Do the same procedure mentioned before
: press Menu, 8, 9, 5 buttons on the remote controller
( Model name : HT-DB6XX, HT-DS6XX, HT-P4X )

Mettre en marche la platine, ouvrir le tiroir de chargement du disque ( open/close).
Appuyer sur le bouton MENU de la télécommande, puis presser sur les touches 8,9,5.
Si ça marche pas , essayer de lire un DVD avant la procédure, avant d'ouvrir le tiroir.


TRaduis de la doc en PDF trouvé ici.

Pour updater, il faut soit graver le firmware su un disque au format ISO, gravé à x8. Soit un clé USB qu'on aura formaté au préalable.

Vérifie déjà si ta platine a besoin d'être mise à jour, on pourra te traduire la suite si besoin.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar morganto » 18 Avr 2009 11:52

bonjour
d"apres ce que je lis, nero info tool donne des infos sur les graveurs et me permet de verif si besoin de mise à jour, mais voilà, pour moi il ne s'agit pas d'un graveur mais de mon lecteur de salon; il ne grave pas; info tool est-il adéquat pour les lecteurs seuls?
d'autre part merci pour le début de la traduction du mode d'emploi, mais il y a un hic, mon modéle (samsung ht-x200) n'a pas de tiroir comme dans le mose d'emploi, mais un mange-disque; dois-je simplement mettre la platine en marche, puis "menu", et 8,9,5?
Apres cette manip il est indiqué "si ca ne marche pas" essai de lire un un dvd av procédure et avant d'ouvrir le tiroir (que je n'ai pas), mais qu'est-ce qui dois marcher ou pas?


merci et bonne journée
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Juil 2008

Messagepar fanjo » 18 Avr 2009 13:32

Bonjour,

Voici le lien allant sur les téléchargement concernant ton Home cinema :

http://www.samsung.com/fr/support/downl ... u=download

Dans la notice pour la vérification et l'installation du firmware, la manipulation concerne aussi les lecteurs à tiroir simple disques et 5 disques.
As tu essayé la manipulation en appuyant quand même sur Open/Close ?

morganto a écrit:Apres cette manip il est indiqué "si ca ne marche pas" essai de lire un un dvd av procédure et avant d'ouvrir le tiroir (que je n'ai pas), mais qu'est-ce qui dois marcher ou pas?


Tu dois obtenir la version actuelle du Firmware, si tu ne l'obtiens pas, réessaye en lisant un dvd avant(mais apparemment cette procédure concerne les lecteurs avec plateaux à 5 disques).
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron