Firmwares : mise à jour Nec

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Firmwares : mise à jour Nec

Messagepar Posteur de news » 03 Aoû 2005 17:12

Nec vient de mettre à jour sa page de téléchargement et propose deux nouveaux firmwares pour ses modèles ND-3500A, ND-3500AG et ND-3520A.

Nous vous l'annoncions déjà partiellement pour le ND-3500A (cf. cette news) mais sans connaître les changements. En fait les nouveautés concernent la possibilité de graver de nouveaux DVD-R 16X et de nouveaux DVD+R 16X.

Par ailleurs pour ceux d'entre vous qui utilisent des caméscopes numériques avec comme moyen de stockage le DVD et non la bande MiniDV sachez que ces mises à jour vous permettront de graver les DVD-R Sony Handycam qui ne font que 8 cm de diamètre et qui peuvent accueillir jusqu'à 1,4 Go de données.

Téléchargez le firmware 2.1A pour le ND-3500A et ND-3500AG
Téléchargez le firmware 3.05 pour le ND-3520A

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar ken57200 » 27 Mar 2007 10:22

salut je telecharge la mise a jour est j'ai ce message "target nd-3500AG is not found correctly" alors que mon graveur est bien le NEC DVDRW ND-3500AG Version 2.56. que faire ??
ken57200
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mar 2007

Messagepar GammaZ » 28 Mar 2007 1:02

Salut,

Je viens juste de flasher mon ND-3500 AG sur les conseils d'un forumeur (moi aussi j'avais un peu de retard...) : chez moi ça marche parfaitement. Mais il faut dire que j'étais avec le firmware 1.8 officiel, alors que tu as une version non officielle (2.56). Je te conseille de chercher s'il n'y a pas la possibilité de réinstaller une ancienne version (officielle) du firmware à partir de ta version actuelle. Tu pourras alors passer sur la 2.1B par la suite.
Mais je ne suis absolument pas sûr qu'il y ait une ancienne version officielle acceptant de se substituer à ta version 2.56. Peut-être que des bidouilleurs ont concocté un utilitaire permettant de passer librement d'une version à une autre, mais personnellement je ne touche pas à ça.
GammaZ
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Mar 2007

Messagepar franz99 » 28 Mar 2007 9:29

ken57200 a écrit: "target nd-3500AG is not found correctly"
Voir:
« Sujets bloqués par la méconnaissance des graveurs OEM de NEC, LG & Pioneer »
http://forum.gravure-news.com/sujets-bl ... t21744.htm
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron