Freezage de pc

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

Freezage de pc

Messagepar rmp » 01 Oct 2006 18:52

Bonjour,

Je viens sur ce forum, parce que je ne sais plus ou me rendre.

J'ai acheté il y a maintenant 1 semaine un ordinateur, et j'ai choisi comme lecteur/graveur le pioneer DVR-111D.

après avoir monté mon pc, j'ai installé windows. Mais depuis, le graveur est installé ect mais dès que je mets une galette dedant, celui ci fait freezer le pc. je n'ai donc pas de lecteur, et je n'arrive pas a trouver pourquoi celui ci fait freezer le pc. il est bien reconnu sous windows, j'ai essayé de changer le firmware mais celui ci me repond "available target is not found"

J'ai désinstallé le graveur et réinstallé etc, rien a faire dès que je met un cd ou un dvd celui-ci fait freezer le poste de travail.

Je ne pense pas qu'il soit déféctueux, car j'ai installer windows avec au tout debut.

Merci de votre aide.

ps: on m'a parlé de pb avec les drivers IDE de la carte mère, mais je ne pense pas que ce soit ca car j'ai essayé avec un autre lecteur et je n'ai eu aucun soucis.
rmp
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Oct 2006

Messagepar rmp » 01 Oct 2006 18:57

Problème resolu ! avec un autre firmware merci :D
rmp
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Oct 2006

Messagepar slywall » 02 Oct 2006 10:10

Bonjour,

Histoire de renseigner ceux qui rencontraient le problème pourrais tu nous donner la version du firmware qui posait problème ainsi que celle que tu as installée qui l'a résolu.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Re: Freezage de pc

Messagepar franz99 » 02 Oct 2006 10:33

rmp a écrit:J'ai acheté il y a maintenant 1 semaine un ordinateur, et j'ai choisi comme lecteur/graveur le pioneer DVR-111D
. . .
j'ai essayé de changer le firmware mais celui ci me repond "available target is not found"

Il s'agit probablement (?) d'une confusion entre les familles de firmwares pour le Pioneer 111D et le 111 [sans D]
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar rmp » 02 Oct 2006 18:18

Le firmware était celui d'origine, je ne sais donc pas lequel c'était mais j'ai installé celui ci : PIONEER DVR-111D version 1.29. disponible sur ce site
rmp
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Oct 2006

Messagepar franz99 » 02 Oct 2006 19:33

Avec les firmwares des Dangerous Brothers, on est sorti du domaine des firmwares officiels Pioneer
et je déclare donc forfait au sujet des commentaires ...

Votre graveur Pioneer 111x ayant forcément moins d'un an, je voudrais bien savoir comment vous allez faire pour remettre un firmware officiel de Pioneer
pour le cas où il faudrait faire jouer la garantie.

De plus si Pioneer publie encore un nouvel upgrade de firmware officiel après le 1.29
pourrez-vous encore flasher par dessus le firmware des "frères dangereux" ?
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron