graver .mkv sur un blu-ray ????

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

graver .mkv sur un blu-ray ????

Messagepar nico1181 » 22 Oct 2011 10:46

Bonjour a tout le monde,
je viens d'acheter un graveur externe LG BE12LU30 et j'aimerai graver plusieurs fichiers .mkv (2 de 10 Go ) sur un seul BR de 25go et qu'il soit lisible sur ma freebox revolution ou ma ps3.
En fait j'aimerais savoir si cela est possible de faire comme un br de données ou le BR me sert de support comme une clé usb ou un disque dur ?
lorsque je mets mes fichiers .mkv sur le disque dur de la free je n'est aucun souci de lecture .
mais lorsque je les grave en udf ( car néro ne me permet pas de graver en données fichiers de plus de 2go) sur un BR ni ma free ni ma ps3 ne les lient .

je vous remercie par avance pour vos réponse.
nico1181
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Oct 2011

Re: graver .mkv sur un blu-ray ????

Messagepar Stef » 22 Oct 2011 17:11

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Théoriquement pour graver tes fichiers, il faut utiliser le mode "données" de ton logiciel de gravure en activant le mode UDF 2.5 ou supérieur.
BA-BA du petit graveur : toujours faire des essais sur média réinscriptibles. Trouve toi un BD RE pour faire des essais jusqu'à ce que trouves la solution.
Première piste essaye d utiliser ImgBurn : voir passage sur gravure MKV
http://www.gravure-news.com/tutoriel/co ... o-30-9.php
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: graver .mkv sur un blu-ray ????

Messagepar skywalker1330 » 22 Nov 2011 12:43

Bonjour,

Novice dans ce domaine, j'ai la même problématique : j'ai des fichiers mkv que je souhaiterais stocker sur BDR pour les visionner sur ma freebox revolution ou ps3.
Est-ce possible ?
Comment ? (Imgburn ?)
Possible de mettre 2 mkv de 10 Go sur un BDR de 25 Go et ensuite les visionner sur la freebox ?

Merci pour votre aide car je suis en attente de votre réponse pour me décider à acheter un graveur bluray externe.

Merci
skywalker1330
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Nov 2011



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités