Graver plusieurs séries sur un DVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Graver plusieurs séries sur un DVD

Messagepar jako » 10 Avr 2006 13:03

Bonjour à tous,

Le seul problème que je rencontre avec DivxtoDvd est la possibilité de graver (après conversion), plusieurs fichiers sur le même DVD+RW donc je cherche la solution si bien sur celle-ci existe :wink:
jako
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 10 Avr 2006

Messagepar Laddyc » 10 Avr 2006 13:26

Bonjour
je te conseille vivement de mettre à jour ta version , divxtodvd est mort, et son remplacement convertxtodvd est beaucoup plus performant.

Notamment il repondera à ce que tu n'as pas avec divxtodvd, ajouter x fichiers à convertir sur format dvdrw.
Peut etre que ce tutoriel répondera à ton interrogation si ce logiciel en vaut vraiement le coup :
Tutoriel ConvertXtoDVD
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar jako » 10 Avr 2006 13:41

Oupsss merci du conseil, je vais y regarder de plus près ;)
jako
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 10 Avr 2006

Messagepar jako » 16 Avr 2006 18:49

Très déçu,

1° : il n'accepte pas mes DVD+RW ? :shock: la version VSO DivxToDVD fonctionne bien mieux et surtout sans BUG.

le seul truc qui ne passe pas avec l'ancien logiciel est la copie de plusieurs serie de 45mn sur le même DVD :(
jako
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 10 Avr 2006

Messagepar slywall » 16 Avr 2006 19:05

DivxToDVD fonctionne bien mieux et surtout sans BUG.


Quel bug? Sois plus précis s'il te plait.

ConvertXtoDVD c'est divXtoDVD sauf que le nom a changé lors du passage en version 2.x alors il serait très étonnant qu'il fonctionne moins bien, le logiciel a connu de nombreuses améliorations depuis DivxtoDVD et de plus le moteur de gravure est le même (sauf qu'il est pluis récent, donc à jour).

ConvertXtoDVD supporte sans problème la conversion de plusieurs fichiers sur un seul DVD.

Quels sont les DVD+RW (voir cet article : le MID code d'un DVD ) que tu utilises et qui posent problème, as tu essayé avec d'autre DVD ? As tu des problèmes avec ce DVD+RW sinon ? (test de gravure, lecture etc.)
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar jako » 16 Avr 2006 22:25

Slywall a écrit:
DivxToDVD fonctionne bien mieux et surtout sans BUG.


Quel bug? Sois plus précis s'il te plait.

ConvertXtoDVD c'est divXtoDVD sauf que le nom a changé lors du passage en version 2.x alors il serait très étonnant qu'il fonctionne moins bien, le logiciel a connu de nombreuses améliorations depuis DivxtoDVD et de plus le moteur de gravure est le même (sauf qu'il est pluis récent, donc à jour).

ConvertXtoDVD supporte sans problème la conversion de plusieurs fichiers sur un seul DVD.

Quels sont les DVD+RW (voir cet article : le MID code d'un DVD ) que tu utilises et qui posent problème, as tu essayé avec d'autre DVD ? As tu des problèmes avec ce DVD+RW sinon ? (test de gravure, lecture etc.)

Voir ici : http://forum.gravure-news.com/pb-avec-c ... t21883.htm

Avec le logiciel de base ça va, avec convert ça merde. il me convertit des fichiers de 5 go et refuse de prendre en charge les DVD+RW
jako
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 10 Avr 2006



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron