Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

[Test] Graveur ASUS CRW-5224A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » News et Annonces
Auteur Message
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 13 Jan 2003 12:17    Sujet du message: [Test] Graveur ASUS CRW-5224A Répondre en citant

Blue-Hardware viens de mettre en ligne un nouvel article, il s'agit du test du graveur ASUS CRW-5224A : un graveur capable de graver les CD-R à la vitesse de 52x, les CD-RW en 24x et lire les CD en 52x.

"Le fabricant ASUS est principalement connu pour ses cartes mères. S'il y a une chose que l'on sait peut être moins c'est que les cartes mères ne sont pas le seul domaine de prédilection de ASUS. Pour le test qui va suivre, j'ai décidé de m'intéresser à l'un de ses graveurs de CD. Je me suis donc procuré le tout dernier modèle de la marque, j'ai nommé le CRW-5224A. Il s'agit d'un graveur de CD capable d'écrire les disques CD-R à la vitesse de 52x, les CD-RW en 24x et de lire les CD en 52x."

Lire le test du graveur ASUS CRW-5224A

Rechercher avant de poser une question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » News et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: