Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Graveur dvd Ricoh MP5120A-DP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon
Auteur Message
ARCHIBALD
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Jan 2003 18:29    Sujet du message: Graveur dvd Ricoh MP5120A-DP Répondre en citant

Mr. Green
Bonjour, je suis nouveau,

j'ai acheté un graveur DVD RICOH avec le logiciel BS'RECORDER GOLD fourni.

Je n'arrive pas à ramené un DVD à la taille qui permettrait de la graver sur un DVD + RW de 4,7 GB.

Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ra
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 01 Jan 2003 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
en lançant une recherche et en scrutant le forum,tu trouvera la réponse à ta question.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ARCHIBALD
Nouveau Membre

MessagePosté le: 04 Jan 2003 15:09    Sujet du message: graveur DVD RICOH Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

J'ai consulté le forum mais en ce qui concerne mon logiciel BS RECORDER GOLD, je n'ai rien trouvé.

J'utilise DVD X COPY qui fonctionne pour réaliser un DVD en 2 mais il ne reconnait pas mon graveur et je suis obligé de graver avec mon logiciel BS RECRODER en forçant avant DVD X COPY à la gravure afin de le faire planter et prendre la main avec mon logiciel en retrouvant les ficihers sur mon disque dur.

Je continue à chercher mais quelques précisions seraient précieuses.

A+

castix
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 04 Jan 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

dvdxcopy 1.2.2 puis gravure avec nero ca va tres bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: