|
| Auteur |
Message |
Posteur de news Robot

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 2079 Localisation: Serveur GN
|
Posté le: 26 Jan 2007 14:07 Sujet du message: Graveur sata chez Lite-On |
|
Afin de ne pas rester en rade par rapport à ses concurrents (ici par exemple), Lite-On sort son premier graveur connecté en SATA.
Le LH-20A1S est un graveur de DVD tout à fait classique de nos jours: il supporte tous les formats de DVD, y compris les DVD-Ram et ce à une vitesse maximale de 20x pour les DVD±R.
Annoncé dès février au prix de 49 euros, il sera également disponible en tant que graveur externe au prix de 69 euros. Il s'appellera alors LH-20A1PU et sera connectable en USB 2.0.
Voir la news complète sur le site |
|
|
 |
Scaramanga Administrateur®

|
Posté le: 26 Jan 2007 17:52 Sujet du message: |
|
Fin des graveur PATA pointe le bout de son nez !?
IL y a un logo LIghtscribe sur le tiroir ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Scaramanga Administrateur®

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:10 Sujet du message: |
|
Interessant : tu pourrais créer un topic dans la rubrique graveurs CD/DVD sur "les graveur SATA", colles y ton message. |
|
|
|
|
 |
franz99 Chasseur de MID Codes authentiques

|
Posté le: 27 Jan 2007 12:19 Sujet du message: |
|
Merci pour votre soutien M. l’Administrateur !
Je vais voir ce que je peux faire ...
En tout état de cause je pencherai plutôt pour le forum configuration car dans le forum "fourre-tout" consacré aux graveurs les nouveaux sujets disparaissent trop vite.
Cependant ma connaissance des cartes mères et des chipsets n’est pas au niveau de celle que j’ai des MID codes et des origines de fabrication des médias vierges, aussi ma contribution
- ne pourra donc pas espérer faire une synthèse du problème (d’autant plus que je ne pourrai pas dire un mot sur les cartes mères pour AMD ou bien à chipstets Via ou Sis)
- mais tout au plus éveiller l’attention sur d'éventuels problèmes. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|