Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Gravure de fichiers *.avi (Divx) sur DVD+R DL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon
Auteur Message
Ocelot
Nouveau Membre

MessagePosté le: 14 Sep 2006 22:50    Sujet du message: Gravure de fichiers *.avi (Divx) sur DVD+R DL Répondre en citant

Salut a tous et merci d'avance a tous ceux qui pourraient m'aider.

Je voudrais graver des fichiers DivX et Xvid sur des DVD+R DL, et ensuite les lires sur ma platine de salon. Il y a environ 35 fichiers, n'ayant jamais graver de double couches j' aimerai savoir si quelqu'un avait tenter l'expérience Divx sur DL et pourrai me donner des conseils. Et si je peux lire mes gravures sur ma platine Question

Je vais surement me racheter une platine Divx dans quelques jours, mais je croix que très peu sont compatible avec les double couches. Si vous avez des modèles a me proposer je suis preneur... Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 15 Sep 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
si tu veux convertir tes fichiers divx au format dvd, convertxtodvd est fait pour toi, il suffit ds les paramètres spécifiés DVD-9 et tu auras ta gravure sur des doubles couches.

Pour une platine divx, il faudrait savoir ce que tu aurais dessus, il faut surtout choisir une où il y a des mises à jour firmware disponible.

plexton est une très bonne marque.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Ocelot
Nouveau Membre

MessagePosté le: 15 Sep 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je veux mettre mes DivX sur le DVD9 sans les convertirs.

Puis les lires sur ma platine de salon, je voulais savoir si c'était possible car je sais que certaine, dont surement la mienne ne prennent pas en charge les DVD9 et encore moins les DivX sur DVD9... se tape le front

J'ai fait une recherche pour Plexton mais je n' ai rien trouver.

Les platines Piooneer ou Panasonic sont compatibles DVD+R DL, mais je ne sais pas si elles vont lire les DivX ou Xvid sur ce support.

HELP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 15 Sep 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Plexton je ne connais pas, mais il y a Peekton qui propose un lecteur avec un bon rapport compatibilité / prix, la Peekton PK 6006 HDMI.

Cette platine est équipée d'un chipset Mediatek et tiens souvent le haut du pavé dans les tests comparatifs... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Ocelot
Nouveau Membre

MessagePosté le: 15 Sep 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est vrai que cet platine est excellente a tout point de vue.

Mais il ne précisent pas si elle lit les DVD+R DL Crying or Very sad

Peut etre qu' elle le fait ou un autre modèle de cet marque, je vais chercher un peu.

Si vous avez d'autres conseils, ils sont les bienvenues Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: