Posté le: 07 Mar 2008 16:08 Sujet du message: Gravure de Fichiers ISO
Bonjour , voici le problème : lorsque avec Nero je grave un fichier ISO il me regrave le fichier sur le CD/R mais en format ISO et de ce fait lorsque je l'ouvre il me relance Nero pour le regraver , y a t'il quelqu'un qui aurai une solution a ce problème.Merci
Salutations , Christian
Stef Tutoriel GN-Killer
Inscrit le: 21 Sep 2002 Messages: 5359
Posté le: 07 Mar 2008 17:03 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur GN
Comment procèdes tu pour graver ce fichier ISO ?
Si c'est en formet données, c'est tout à fait logique ce qui t'arrive !
Dans la barre des taches du logiciel, tu devrais pouvoir ouvrir et graver directement ton ISO.
Sinon il existe des solutions comme Imgburn en gratuiciel que tu trouveras dans notre logithèque.
Bonjour,
Effectivement, tu n'as pas gravé une image mais un simple fichier.iso
Le plus simple: ouvre Néro express, choisis l'option "graver une image sur un disque". L'icône associé est une allumette enflammée. Avant cela vérifie que tu es en mode CD car tu disposes des modes CD, CD/DVD et DVD.
Dans le fenêtre qui s'ouvre, utilise l'explorateur pour aller chercher ton image, ouvre la. Vérifie que tu sois en mode disque entier, choisis ta vitesse et lance le processus.
C'est normal que, s'agissant d'un fichier associé par défaut à Néro que dans ton cas de figure Néro se lance: il reconnait un fichier à graver.
Clique DROIT sur un fichier .iso, va dans l'onglet propriété, modifier et choisis un autre programme si tu veux: ImgBurn ou DVDdécrypter par exemple.
Si tu ne veux pas qu'un programme s'ouvre automatiquement pour lire ou graver un fichier, désactive l'autorun.
Posté le: 07 Mar 2008 19:39 Sujet du message: Re : Gravure de Fichiers ISO
Bonjour a vous , et bien j'ai suivi vos instructions et ça a fonctionné je vous en remercie , c'était simple mais il fallait y penser mais je n'y ai pas pensé
Encore merci , Salutations cordiale , Christian
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers