Gravure Image Iso pour Lecture PS3

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Gravure Image Iso pour Lecture PS3

Messagepar Dreamdim » 11 Déc 2011 20:37

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Graveur Sony BD 5300S et je me lance donc dans les tests de gravure de BD-R DL 50 et surtout de lecture à partir de ma PS3.

Premier test : gravure d'un iso 3D (Cars2) sur BD R DL 50 RW de marque Sony via ImgBurn en 1x : aucun problème, ça marche nikel, le film se lance ...

Deuxième test et début des prob : gravure sur BD-R DL 50 de marque MediaRange de l'iso d'Avatar 3D toujours via Imgburn en 6x et là le disque n'est pas du tout reconnu par la PS3 ... donc lecture impossible ...

Avez-vous une idée du problème ? Les media vierges ? Un paramètre d'imgburn ? La vitesse de gravure ?

Merci pour vos réponses
Dreamdim
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2011

Re: Gravure Image Iso pour Lecture PS3

Messagepar ditche » 12 Déc 2011 9:53

Salut, oui je pense à une vitesse trop élevée, et MediaRange, qu'est-ce que ça vaut ?
Essaie à la vitesse minimale comme avec le Sony.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Re: Gravure Image Iso pour Lecture PS3

Messagepar franz99 » 13 Déc 2011 13:16

Pour ma part j’attends surtout le résultat d'une contre-expertise
à savoir :
- graver le 2ème ISO (celui d’Avatar) dans les conditions du 1er : sur un sur BD DL 50 réinscriptible de marque Sony
- et graver le 1er ISO (celui de Cars2) dans les conditions du 2ème : sur BD-R DL 50 de marque MediaRange
On aurait ainsi une chance de savoir si le problème peut provenir de la structure des ces ISO "tombés du ciel" ou bien de la méthode de gravure utilisée.


Ensuite je me garde de faire tout commentaire sur les qualités d’une PS3 en tant que lecteur de BD vidéo double couche gravés ...
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités