gravure iso blu ray

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

gravure iso blu ray

Messagepar neandertalo » 29 Aoû 2012 20:08

bonjour,
j ai fait un fichier image d un de mes blu rays 3d avec anydvd et apres je l ai grave avec nero sur un verbatim de 50 gigas : helas il est illisible sur mon lecteur de salon sony bdp s480 .est ce que connait un lecteur bluray 3 d ds les 100 euros qui aurait plus de compatibilte .a moins qu il y ait une maniere de graver que je ne connais pas .avec les fichiers iso de toute facon il n y a pas beaucoup de reglages...
neandertalo
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Aoû 2012

Re: gravure iso blu ray

Messagepar legion » 25 Sep 2014 8:53

:D Bonjour,
il serait intéressant tout d'abord que tu nous dises de quelle manière tu as gravé ton fichier .iso avec Nero.
l'as-tu gravé en tant que fichier image auquel cas, effectivement ta platine de salon ou n'importe quelle autre ne sait pas " interpréter " ce qui est écrit/gravé sur ta galette. ou as-tu gravé ton fichier image en tant que BDR de données ?
Le mode UDF est il " activé " ?

Bonne journée :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: en face de toi

Re: gravure iso blu ray

Messagepar fanjo » 26 Sep 2014 13:09

Bonjour legion,

comment dire, je pense qu'il ne sert à rien de répondre à des questions qui ont étés posées il y a plusieurs années.
Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais les auteurs de ces sujets ont soit trouvé une solution soit sont passés à autre chose :roll:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Re: gravure iso blu ray

Messagepar Colok » 12 Oct 2014 15:28

+1
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités