Gravure News

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Gravure News

Messagepar white_naacht » 04 Déc 2005 0:22

Génial j ai mon premier "ptit disque" en couleur maintenant,ça marche comment ? Je vous donne mon numéro de compte ou je reçois un cheque par la poste ? :D

Cela fait maintenant un peu plus d 'un an que je me suis inscrit sur le forum,j y ai parcouru pas mal de pages, appris énormément sur la gravure,l 'informatique,...j ai un peu l impression que GN est un " vieil ami"chez qui on peut aller tard le soir ou à l improviste.C est un peu bizarre comme au fil des lectures on finit par avoir l impression de "connaitre" et d apprécier certains membres.

Un grand merci à tout ceux qui contribuent à l existence de ce forum,et si un jour vous passez du coté de la Semois...
AMD Athlon XP 2500+ | carte mère ASUSTeK A7N8X-VM400 | 1024 ram
graveur PLEXTOR 712 A | HP DVD writer 640 c
Avatar de l’utilisateur
white_naacht
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 182
Enregistré le: 23 Nov 2004
Localisation: Belgique

Messagepar CapJack » 04 Déc 2005 0:26

Ah ben mon p'tit gars, quand t'en auras 6, tu pourras dire...



"... 'tain , mais j'suis cinglé ou quoi ? " :shock:

;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 04 Déc 2005 1:24

D'une manière générale, nous remercions evidemment tous nos visiteurs (bon, je vais pas vous faire les voeux de nouvelle année en avance hein :P ) et tout particulièrement les fidèles et ceux qui participent (oui oui, ce sont bien 2 catégories distinctes car certains postent peu, restent dans l'ombre, mais sont toujours là).

Il y a peu, j'ai été très étonné de voir qu'il y avait autant de membres inscrits depuis le début (septembre 2003) et qui éteint revenus dans les 6 derniers mois.
Pourvu que ca dure, et cela traduit bien qu'il fait relativement bon vivre sur GN.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Moonly » 04 Déc 2005 1:28

Pour ma part, je suis un membre trés récent et je dois dire qu'effectivement le vent est agréable. On apprend et on apprend aux autres, voilà ce que j'aime.

Bref, pourvu que ça dure en effet ! ;)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Re: Gravure News

Messagepar CptDobey » 04 Déc 2005 10:11

white_naacht a écrit:Génial j ai mon premier "ptit disque" en couleur maintenant,ça marche comment ? Je vous donne mon numéro de compte ou je reçois un cheque par la poste ? :D


C'est directement lié au nombre de messages que tu a postés. Là tu viens de passer les 100, tu récoltes ton premier badge. Les suivant viendrons avec d'autre nombre symboliques (250, 500, 1000 (donnés au hazard, mais c'est quelque chose du style)).

Ca peut aller bcp plus vite si tu m'envois de l'argent, beaucoup d'argent. Je te donne mon numéro de compte en MP :P

A bientôt :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar slywall » 04 Déc 2005 10:17

Maintenant que la messe est dite (quoique les nombre de message indiqués ci dessus ne corresponde pas exactement), c'est pas une raison pour poster des messages à tout va histoire de récolter des disques. :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar CapJack » 04 Déc 2005 14:41

Oui, ça s'appelle du flood.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 04 Déc 2005 14:42

Et c'est très mal vu.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Moonly » 04 Déc 2005 14:51

Et y'en a qui en abusent parfois.
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar CapJack » 04 Déc 2005 15:08

Non, sans blague... ? :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar slywall » 04 Déc 2005 15:12

Mouais ok, j'aurais mieux fait de la fermer, ca va effacer et locker, je le sens bien comme ça moi :tourne:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar CapJack » 04 Déc 2005 15:25

Aucun humour.... :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapRaff » 04 Déc 2005 19:00

Bon, puisque c'est comme ça, c'est ici que j'écrirai mon CENTIÈME MESSAGE !!!

Youpiieeeeeeeeee !!! Moi aussi j'ai obtenu mon premier disque bleu !!! :jump2:
Chouette !!! :tourne:

Champagne pour tout le monde !!!

ImageImage Image Image
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar marespau » 05 Déc 2005 11:11

Bon moi je flood :o
Nan je plaisante :lol:
marespau
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 43
Enregistré le: 06 Sep 2002

Messagepar slywall » 05 Déc 2005 11:14

Désolé m'ssieurs dames mais les octets sont précieux :(

On ré-ouvrira ce post si vous êtes sages :twisted:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités