gravure photo

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

gravure photo

Messagepar arobase » 09 Nov 2003 21:41

bonjour à tous.
j'ai quelques photos sur mon disque dur, que j'ai prise avec mon appareil numérique et installé via le logiciel kodak.
ce que j'aimerais, ce serait graver les photos, non pour les voirs sur ma téloche, mais simplement en cd-rom pour pouvoir par la suite les réinstaller (par exemple afin de les imprimer ou des les envoyer par mails).
je pensais donc juste utiliser la fonction "graver en cd de données" avec nero express.
qu'est-ce que vous en pensez ?
ce serait une erreur ? :?:
:)
arobase
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Aoû 2003

Re: gravure photo

Messagepar AirBAT » 09 Nov 2003 22:01

arobase a écrit:bonjour à tous.
.......
je pensais donc juste utiliser la fonction "graver en cd de données" avec nero express.
qu'est-ce que vous en pensez ?
ce serait une erreur ? :?:
:)

Je pense que c'est une très bonne solution ;)
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar Stef » 09 Nov 2003 22:44

En complément de Airbat, si tu passes par Néro, pense à faire un Cd multisession afin de pouvoir rajouter des photos ulterieurement ou alors tu peux utliser un log comme Incd pour utiliser ton graveur comme un simple lecteur de disquette. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar arobase » 09 Nov 2003 23:29

cool, merci ! :D
arobase
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Aoû 2003

Messagepar creusois » 16 Jan 2004 15:49

Moi je te conseillerai un soft en telechargement (shareware) gratuitement. Il est d'une simplicité extreme. Il s'agit de flyvcd (recherche sur telecharger.com ou google.fr) Il te fais des fondus (aleatoires ou de ton choix) entre les photos, tu peux mettre une musique de fond, tu peux faire en legende en bas, et il grave le CD tout seul à la fin.

C'est vraiment l'idéal.
creusois
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003

Messagepar Sam58 » 16 Jan 2004 16:07

creusois a écrit:Moi je te conseillerai un soft en telechargement (shareware) gratuitement.


Un "Shareware" n'est par définition pas gratuit... :!: , ou alors bridé au niveau des fonctions, ou utilisable que pour un temps déterminé.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar creusois » 16 Jan 2004 19:44

oui mais c'est l'idéal pour decouvrir GRATUITEMENT le logiciel. Apres tu fais ce que tu veux de l'acheter ou de renoncer au soft.
creusois
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 20 Sep 2003

Messagepar Sam58 » 16 Jan 2004 20:18

arobase a écrit:ce serait graver les photos, non pour les voirs sur ma téloche, mais simplement en cd-rom pour pouvoir par la suite les réinstaller


creusois a écrit:Moi je te conseillerai un soft en telechargement (shareware) gratuitement...


Peut être, mais il voulait simplement archiver ses photos, donc un logiciel de gravure suffit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités