gravure vidéo handycam sur dvd

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

gravure vidéo handycam sur dvd

Messagepar lolo06 » 09 Juil 2005 15:23

Je suis entièrement novice et je rame complètement.
Après avoir organisé mon petit film perso sur windows movie maker je termine et demande de graver le film sur dvd. Là, ça dure + de 2 heure à mouliner et au bout du compte " :roll: [i]une erreur inconnue s'est produite lors de l'enregistrement de la vidéo sur le cd[/i]"
Il me propose de changer de cd, mais c'est impossible, je ne peux ouvrir le lecteur tant que cet assistant d'enregistrement est ouvert... J'ai recommencé 3 fois avec un autre dvd (dvd-rw) et j'ai tjrs le même message d'erreur après tout ce temps perdu.
J'ai comme logiciel de gravure Record Now (livré avec le pc) et je viens de télécharger néro en version démo pour voir, mais ça ne marche pas mieux apparemment.
J'aimerais quelques conseils avisés si c'est possible... Merci d'avance.
Ca doit être tout bête, mais je suis bloquée !...[b][/b]
lolo06
la vie est un grand bol de merde dont on mange une cuillère tous les jours... San Antonio
Avatar de l’utilisateur
lolo06
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: GRASSE

Messagepar lolo06 » 09 Juil 2005 16:01

eh ho, ya personne ?
Je sais, je suis tellement novice, que ça fait peur à quiconque de se lancer dans des explications, mais je ne suis pas blonde !
Je vais essayer de me débrouiller autrement, je vais enregistrer sur disque dur et ensuite j'irai pêcher mon film avec néro, si ça veut marcher ! J'ai pas bien compris la différence entre cd et dvd, windows movie maker me demande un cd enregistrable, il ne me parle pas de dvd, pourtant, il me semble que la vidéo serait mieux sur dvd ? non ?
bon, je parle toute seule... pÔ grâve ! @+
:( :(
lolo06
la vie est un grand bol de merde dont on mange une cuillère tous les jours... San Antonio
Avatar de l’utilisateur
lolo06